Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Près de 10.000 SDF ayant composé le 115 en janvier n’ont pas eu d’hébergement

 

« En janvier, près de 10.000 sans-abri ayant sollicité un hébergement n’ont pas eu de réponse favorable, dont de nombreuses familles avec enfants, selon le baromètre 115 publié aujourd’hui. »

Alors que le gouvernement se décarcasse pour loger les « migrants »…

Par ailleurs, selon l’association Les enfants du Canal, un SDF de 66 ans est mort de froid dans la nuit du mercredi 20 au jeudi 21 janvier, dans le huitième arrondissement de Paris, sur la rampe d’un parking dans lequel il avait ses habitudes. […] Les enfants du Canal assurent que le SDF avait effectué une demande d’hébergement d’urgence auprès des services de l’État (SIAO) dès le 9 décembre 2015. Une information confirmée par la préfecture.

Les Echos via fds

Ce gouvernement nous fait honte!

Commentaires

  • Oui, chère Gaëlle, ce gouvernement nous fait honte ! Mais je dois dire que c’est le peuple français tout entier qui me fait honte. D’une part, en raison de sa couardise il accepte sans broncher sa propre disparition au profit des immigrés qui le persécutent, violent ses femmes et le chassent de son propre pays, d’autre part il a tellement peur d’être traité de raciste qu’il finit par voter pour ses pires ennemis qui sont en train de l’assassiner !
    Il faudrait qu’une âme charitable explique à ces SDF qu’ils devraient se présenter comme des immigrés clandestins : ils seraient immédiatement logés dans un hôtel 4* en attendant qu’on leur offre gracieusement un vaste appartement flambant neuf, les soins gratuits, une voiture de luxe, etc., etc…

  • cela va de soi , ces SDF , comme le reste du peuple doit laisser la place aux nouveaux arrivants , tel comme le conçoit le Plan .
    Comme le relate si bien l,ami abad , un peuple qui accepte volontairement de disparaitre , et bien qu,il disparaisse .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.