Un sniper tue un bourreau de Daesh d'une seule... par direct-matin
Positionné à une distance de 1 200 mètres, un sniper de l’armée britannique a réussi le prodige d’abattre d’une seule balle un djihadiste du groupe Etat islamique dans une zone désertique située au nord de la Syrie, comme le rapporte Direct Matin. « Sa tête était là et puis plus rien, elle avait explosé dans la minute », a rapporté un témoin cité par plusieurs médias anglo-saxons. Les faits se seraient produits il y a une quinzaine de jours.
Selon le Daily Express, cité par le quotidien gratuit, l’arme utilisée par le soldat serait un fusil de fabricationn israélienne. Equipée d’un dispositif spécial, l’arme est connue pour être particulièrement silencieuse et aucun flash ne s’échappe du canon, lui assurant une effacité redoutable et redoutée.
Comble de la situation, le djihadiste « décapité » sur le coup était visiblement lui-même en train d’enseigner, à de nouveaux disciples, les techniques de décapitation utilisées par le groupe terroriste.
Contre-info.com
Commentaires
A 1200m ? Etonnant ! En tout cas, chapeau !
La vidéo à la fin est un montage sans rapport possible avec le récit (le suivi du projectile, la tête qui disparaît sans la moindre trace…)
mission réussie pour ce brave sniper , en lui souhaitant de nombreux succès dans cette voie . .!!
salutations.