Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pape François : "Plus de mort ni d'exploitation" - Un message mondial pour l'immigration

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/02/18/01016-20160218ARTFIG00001-pape-francois-plus-de-mort-ni-d-exploitation.php

L'immigration de masse, l'invasion d'autres pays au mépris des populations qui y vivent depuis des générations, l'abolition totale des frontières, le métissage universel, voilà pour cet  étrange pape la panacée miraculeuse aux maux récurrents des foules humaines du tiers ou du quart-monde!  Nomades, errants, déracinés sur toute la surface de la terre, quel rêve ou plutôt quel cauchemar!  Car c'est l'immigration de masse qui engendre la mort et l'exploitation.

Commentaires

  • L'Eglise a été nationaliste jusqu'en 1958,jusqu'à Pie XII,ensuite avec Vatican II,elle n'existe plus,elle renie la Tradition,ses papes et ses prélats sont des hérétiques,des mondialistes,en fait des criminels et le plus criminel de tous est François intronisé par l'esprit du mal,un pauvre type,un pantin du judaïsme et de l'islam,bref un ennemi de la France!
    Jésus était un indo-européen palestinien qui a condamné les Juifs de son époque clairement et à plusieurs reprises leur disant notamment votre père est Satan,voir Saint-Jean et comme les Palestiniens d'aujourd'hui subissant une terrible persécution par les sionistes,les Juifs perfides l'ont assassiné.
    François représente 2000 ans de cheminement reptilien qui voit son apogée de nos jours avec l'apparent triomphe du peuple au cou raide et dans cette Passion de l'Eglise trahie par les siens comme Jésus par Judas,,nous sommes samedi,descente aux lieux infernaux.
    Dans un roman de Lartéguy,un parachutiste voyant le drapeau fellouze flotter sur Alger demande à son lieutenant ce qu'on fait et lui de répondre:"rien,pour l'instant".
    Pour l'instant.
    Il sortira de notre peuple un homme providentiel,un guide possédant le charisme du destin que les foules suivront en extase et qui remettra les pendules à l'heure,n'en doutons pas.

  • Pour info, l'Abbé Pages encore persécuté. http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/02/descente-policière-contre-labbé-guy-pagès.html

  • cet anti-pape est formidable comme agent du mondialisme , manque pas de chrétiens émasculés pour l,admirer .
    salutations.

  • "Quand on pleure, on ne pense pas" (Michel ONFRAY).
    Pleurer, geindre, plaider pour la promiscuité du troupeau, battre sa coulpe (et la nôtre qui ne lui avons rien demandé !), oeuvrer au grand métissage universel par l'abolition des frontières…après tout, ce pape est dans la droite ligne du Juif Saul : "Il n’y a plus ni homme, ni femme, ni Juif, ni Grec, ni homme libre, ni esclave." St PAUL (Galates 3-28).
    Ce pape confirme le rôle de l'Eglise dans la genèse du mondialisme.

  • Saul de Tarse ou saint Paul était un rabbin,un érudit, d'une grande et riche famille juive. Il a voulu judaïser l'Eglise naissante, et il y a réussi. Il vaudrait mieux parler de Paulisme que de Christianisme.

  • A quand une fatwa papale contre Donald TRUMP ?
    http://www.fdesouche.com/701669-le-pape-francois-suggere-que-donald-trump-nest-pas-chretien

  • Dès le début de sa nomination, on a ressenti un malaise à ses toutes premières déclarations. Depuis cela a évolué de mal en pis. Il serait temps de le renvoyer à ses chères études et de faire revenir Benoît XVI !

  • Ce voyou vient de déclarer que Donald Trump n ' est pas chrétien !
    Car il veut " construire un mur ou lieu d ' élever des ponts pour faire passer les migrants ". Bergoglio nie la souveraineté des Nations.
    Bergoglio est un " no border " !
    Jamais on n ' a vu un pape avilir la fonction à ce point et prendre parti dans une campagne électorale.
    J ' ai lu, à vérifier, que Bergoglio avait été chassé de la communauté jésuite d ' Argentine et qu ' il n ' a jamais fait d ' études théologiques.
    Cet homme respire la fourberie, la haine, l ' imposture et cela se voit de plus en plus.

  • C'est un scandale!
    Le Christ a dit: "Il faut rendre à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu". C'est clair: pas de collusion entre la politique et la religion.

    Ce faux pape passe son temps à jeter de l'huile sur le feu: sans doute espère-t-il des guerres, des émeutes sociales, etc... le désordre et le chaos planétaire ?
    Bergoglio est un dangereux imposteur.
    Trump lui a très bien répondu!
    Le message de l'Evangile est complètement dévoyé, détourné par ce 'No border" communiste. C'est lui qui n'est pas chrétien!

  • Je vais finir par croire que la banque du Vatican est entre les mains de Judas ;o)

  • @Gaelle

    Non Saint Paul n'a pas voulu judaïser l'Eglise naissante, au contraire il avait des lettres l'autorisant à sa demande , d'arrêter les Chrétiens pour les mettre à mort ( St Etienne premier martyr, Saul y est présent), mais sur le chemin de Damas le Christ en personne l'interpellera , on connait la suite, à ceux qui se méfie, le Christ dira " C'est un instrument de choix ".
    Paul regrettera d'avoir persécuté l'Eglise, il dira : J'ai persécuté le Christ, je ne veux connaitre que le Christ et le Christ crucifié.
    D'autre part Saint Pierre recommandera de lire les lettres de Paul, précisant même que certains frères ne les avaient pas comprises, Paul est un intellectuel, certains lui diront : " Ton grand savoir t'a rendu fou ", il répondra : Non, car Dieu a mis un ange près de moi chargé de me souffleter pour que je ne m'enorgueillisse pas.
    Il ira faire des reproches à Pierre, son supérieur, car il ne tranche pas clairement sur la circoncision : "rien n'est la circoncision, rien n'est l' incirconcision " Rompant nettement avec le judaïsme.

Les commentaires sont fermés.