Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jour de colère pour les Calaisiens

manif_calaisiens_en_colere.jpg

 

20/02/2016 – FRANCE (NOVOpress avec le bulletin de réinformation)

Le 7 mars prochain, les Calaisiens vont « migrer » à Paris. Plus qu’une manifestation, le collectif de citoyens, commerçants, artisans et chefs d’entreprise à l’initiative de ce rassemblement, a annoncé un « feu d’artifice » d’actions, avec plusieurs opérations menées dans différents endroits de la capitale.
Apolitique, ce mouvement est « le signe d’un profond désarroi et d’un sentiment d’abandon, le dernier recours pour faire bouger les lignes ».
Cette décision fait suite à l’absence de réponse après à un appel lancé à François Hollande :

Si rien n’est fait avant le 15 février, vous serez responsable de non-assistance à ville en danger et un plan d’action d’envergure sera mis en place.

Commentaires

  • Je crains que Nathalie KEUROGLANIAN, alias "Natacha Bouchart" (Cf.: Wiki !), mairesse de Calais, ne donne des instructions à son complice Caseneuve pour empêcher cette manifestation. Ce qu'il manque à Calais, c'est un(e) maire de souche qui se mette à la tête de sa population pour défendre les intérêts de sa ville, et non une arriviste déracinée sans colonne vertébrale !

  • Hollande n ' a pas daigné répondre à la lettre adressée par ce collectif.
    Alors qu'il s ' est investi de façon démentielle lors de l ' expulsion d ' une famille de Roms délinquante.
    Pour le reste... Si les nordistes n ' avaient pas voté umps aux dernières régionales, la situation serait peut-être différente.
    Les " mougeons " français sont des têtes à claques.
    S ' il n'y avait pas notre Histoire, notre patrimoine artistique, et une minorité de Français qui défendent leur pays, et les enfant français qui ne sont pas comptables de la veulerie de leurs parents, j ' avoue que je dirais " bien fait pour ta gu.ule, crève ".

  • Qu’ils viennent à Paris et ce sont des milliers de CRS, des dizaines de milliers de gendarmes et des centaines de milliers de policiers qui les accueilleront : ils vont tous se retrouver en cabane pour un bon bout de temps : ainsi le gouvernement sera très satisfait : la ville de Calais, vidée de ses habitants, sera livrée pieds et mains liés aux immigrés qui n’en demandent pas tant !

  • ils et elles peuvent manifester , le pouvoir n,en a cure , que n,avaient ils bien voter . . maintenant c,est trop tard , le vin est tiré il faut le boire jusqu,à la lie . .!!
    salutations.

  • Ces Jours de colère ne sont en fait que des soupapes de sûreté : on exprime sa colère, on a agi, mais ce sont des coups d'épée dans l'eau, il ne se passe RIEN après...

  • je suis ecoeuré de voir la sévérité avec laquelle des défenseurs de la nation française ,qualifiés " d extreme droite" , ont étés punis , ET le laxisme et l indulgence FAITS aux "noborders" et autres terroristes gauchos ,lors des récents mouvements de foules.......GAUTHIER MICHEL

  • BAH ! si les migrants envahissent Calais ,les autchotones seront anéantis , le chomage y disparaitra ! , et la bonne vieille loi de la jungle ( c est le cas de le dire ) , reviendra comme au moyen-âge.....GAUTHIER M

Les commentaires sont fermés.