12h47
Le patron d’Europol Rob Wainwright a mis en garde sur le nombre de djihadistes.
Il a estimé entre 3.000 et 5.000 les combattants entrés en Europe après avoir été formés par ISIS au Moyen-Orient et a averti que l’Europe est actuellement confrontée à la menace la plus élevée depuis 10 ans.
(…) DailyMail
Commentaires
Il a estimé aussi que le problème des terroristes musulmans, rebaptisés " djihadistes ", n ' avait rien à voir avec le flux des migrants puisque ces " djihadistes " ne passaient pas forcément par le chemin des " migrants ".
Alors que les terroristes musulmans n ' auraient aucune raison d ' entrer en Europe s ' ils n ' étaient pas certains de trouver sur place un socle de population musulmane qui leur est acquis.
Les mondialistes sont les plus grands criminels de l ' Histoire.
ces mêmes terros pourront aussi remercier les politiques collabos et consorts pour la facilité de pénétrer dans le moulin-europe , ventre mou de la planète .
3 ou 5000 terros à l,oeuvre , cela sera un sacré festival sanglant , ensuite les gogos à la sauce "je suis charlie" et autres fadaises du même tonneau, pourront se rendre à la grande -messe des pleureuses.
salutations.
Oui, peut-être ! Mais c’est l’arbre qui cache la forêt : il ne sert à rien de lutter contre ces infiltrations de terroristes, car dans quelques années (une quinzaine, voire moins au rythme où va actuellement l’immigration) ces populations seront numériquement majoritaires en France (i.e. ils seront plus de 50% de la population totale de l’hexagone) et il n’y aura plus de terroriste vu que, grâce à la démocratie, tout le pays sera alors soumis aux immigrés avec application générale de la Charria.
Ces annonces sur la chasse aux terroristes c’est donc de la poudre aux yeux pour endormir le populo qui ne demande pas mieux !