Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alain Minc souhaite que Marine Le Pen soit "écrabouillée" au second tour

Alain Minc est fils de Joseph (1908-2011) et Lisa, née Bogacz. Son père, prothésiste-dentaire de formation, né au sein de la communauté juive de Brest-Litovsk, adhère au Parti communiste polonais, alors formation politique clandestine et choisit l'exil en France, du côté de Bordeaux, pour passer son diplôme de dentiste. Rattrapé par la guerre, menacé d'être déporté, il combat pendant l'occupation au sein des FTP-MOI. En 1947, Joseph, devenu dentiste diplômé d'Etat, et son épouse Lisa, tous deux naturalisés français, s'installent rue Chapon : c'est là que le petit Alain passe son enfance[2]. Joseph quittera le Parti communiste en 1967.

Alain Minc est ingénieur diplômé de l'École nationale supérieure des mines de Paris (promo 1968)[3], diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris (promo 1971), puis de l'École nationale d'administration (promo 1975), d'où il sort major[4] de la promotion Léon Blum, voie d'administration économique.

Commentaires

  • Je souhaiterais que nous n'attendions pas de deuxième tour pour écrabouiller les Minc, Attali, BHL et autres Fabius, Moscovici, Dray…etc., qui ont juré la disparition des FdS dans le melting pot planétaire qu'ils appellent de leurs voeux !

  • Qu ' est ce que ce descendant de judeo bolchevique étranger, complice des 150 millions de victimes ecrabouillees du communisme, peut connaître de l ' honneur de la France, et de l ' honneur en général.
    La présence massive de ce genre d ' individus en France explique pas mal de choses.

  • Il voudrait bien ecrabouiller Marine,mais les temps changent, les gens ne sont plus aussi aveugles.
    Cette association de gauche et de droite, montre toute la magouille dont ils sont capables pour arriver a leurs fins, mais je compte sur les jeunes qui vont voter FN et non pas ecrabouiller Marine!

  • Nul ne doute de son intelligence .
    Est-il pour autant apte à se prononcer sur les affaires de la France ?
    On en doute .
    Les juifs communistes on connaît . On sait que les dirigeants communistes se défiaient de ces éternels agités et de leurs utopies . Ils les livraient volontiers à la Gestapo .
    C'est dur de n'avoir de place nulle part . C'est le sort que nous réserve le peuple des déracinés qui partout déracine .
    Ils deviennent méchants car ils ont perdu la partie . La résurrection de la Chine et de l'Inde rend leurs gesticulations dérisoires .
    Le Capital n'est plus l'apanage d'Israël .

  • Il prend Marine Le Pen pour une Palestinienne qu'on peut "écrabouiller" ! Quelle haine féroce!

    Mais où se croit-il?

  • le contraire aurait été étonnant de la part du sieur Minc . .!!
    salutations.

  • Je sais que cela gêne Albert mais les grands dirigeants communistes étaient tous quasiment juifs.
    Minc n ' est pas un agité, mais un être froid et manipulateur.

Les commentaires sont fermés.