Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calais : la justice valide le démantèlement d'une partie de la «Jungle»

http://www.leparisien.fr/societe/calais-la-justice-valide-le-demantelement-d-une-partie-de-la-jungle-25-02-2016-5576819.php

Les associations et les migrants opposés à l'évacuation d'une partie de la «Jungle» de Calais (Pas-de-Calais) ont essuyé un revers. Le tribunal administratif de Lille (Nord) a décidé ce jeudi de rejeter le recours qu'ils avaient déposé contre l'«arrêté d'expulsion d'office» des occupants pris par la préfecture du Pas-de-Calais.

 Lire la suite

Commentaires

  • Cazeneuve a affirmé après cette décision que la force publique ne serait pas employée pour évacuer le camp, mais la persuasion morale.
    Il se défend de vouloir évacuer le camp par les bulldozers alors que ce qui lui est reproché est son laxisme envers ces pseudo réfugiés.
    Bref rien ne sera fait, l ' argent des contribuables gaspillé alors que le gouvernement cherche déjà 8 milliards pour le budget 2016.

Les commentaires sont fermés.