25/02/2016 – FRANCE (NOVOpress)
Sur les photos officielles comme au conseil municipal d’Argenteuil, Fatiha Bacha porte le voile islamique. L’adjointe au maire (Les Républicains) qui s’occupe en plus de l’Enfance affiche ouvertement ses revendications communautaristes.
Philippe Doucet, l’ancien maire PS d’Argenteuil, fait le constat suivant :
Cette élue a été choisie par la droite dans le but de lancer un signal aux Argenteuillais musulmans, en faisant du communautarisme.
Commentaires
Doucet le socialiste ultra immigrationniste et viscéralement anti français reproche à l' Ump de faire ce que la gauche a toujours fait.
Bien évidemment il fait mine de s ' opposer à l' Ump alors qu'ils sont frères jumeaux.
J'ai devant moi sur le mur de mon bureau, une grande affiche, reproduction du Pont d'Argenteuil de Monet.. Je me demande ce qu'il penserait de cette ville a present? S'il savait ce qu'elle est devenue..Il dirait:" Ce n'est plus ma France, celle qui faisait rever. Non! C'est un cauchemar sans doute?"
Rien ne distingue une ordure UMP d'une ordure PS sur la question de l'islamisation du pays ! Et si Doucet, au lieu de régler un petit compte politicien avec son "adversaire" UMP, était conséquent, il démissionnerait de son parti ! Quelle hypocrisie !
L'égalité c'est autant d'élues voilées que d'élus circoncis - les goyim, il faut qu'ils bossent pour payer tout ça, fraternité oblige ;o)
Bientôt ça sera Fatiha Bâchée ;o)