Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toulouse (31) : vol de scooter, « J’ai reçu des coups de pied au visage »

n62nn8.jpg vol scooter.jpg

 

13h32

Stéphanie*, une jeune Toulousaine, a vécu une agression sauvage, il y a une dizaine de jours, route de Seysses à Toulouse. Alors qu’elle regagnait son domicile à scooter, trois hommes lui sont tombés dessus, l’ont rouée de coups et sont repartis avec l’engin. Choquée, elle témoigne afin «que les scootéristes soient prévenus».

 

Que s’est-il passé ce jeudi 11 février ?

Je sortais du travail vers 20 h 30 et je me trouvais route de Seysses, au niveau de l’église de Lafourguette. J’ai ralenti car il y a un ralentisseur. À ce moment-là, j’ai vu trois jeunes garçons qui s’avançaient. J’ai encore ralenti en pensant qu’ils voulaient traverser. Ils levaient les bras et criaient puis ils ont couru vers moi.

Ils vous ont agressée ?

L’un m’a poussée et je suis tombée loin du scooter. Le reste m’a été raconté par des témoins. Alors que j’étais à terre, ils m’ont donné deux coups de pied au visage. Ils ont explosé mes lunettes. Ils sont partis avec le scooter et des témoins ont essayé de les poursuivre mais ils ont arrêté. (…)

Selon vous, pourquoi vous ont-ils agressé vous ?

Je ne sais pas. Mon scooter n’est pas d’une marque de luxe. Je crois qu’ils ont fait ça juste pour le plaisir de voler quelque chose et de s’amuser un peu.

*Le prénom a été modifié

Source

Merci à Julien271

Commentaires

  • Haine anti blancs de la part de qi de 80.

  • Vous avez vu son pauvre visage?

    On croit voir le visage de la France...

    Là, ce n'est pas une agression inventée!

  • Oui Gaëlle, j'ai eu la même impression, c'est le visage de la France ! Je serre les poings en voyant le sort réservé à nos jeunes Françaises !

  • " j’ai vu trois jeunes garçons"

    et nous qui n'avons rien vu mais qui savons lire savons qu'elle à vue 3 immigrés africains et nous savons aussi – par le choix de son vocabulaire bien-pensant – que cette jeune femme vote mal, vote contre son pays. Puisse cet incident lui servir de leçon

  • Quelle sauvagerie! s'attaquer au visage d'une femme pour un scooter? Et qui etaient-ils ces voyous?
    Pauvre Toulouse, la ville rose, la cite des violettes..
    je me souviens de la chanson apprise a l'ecole :Toulouse rouge fleur d'ete, tu rendras jalouse toutes les cites...
    Que vont ils faire de notre France?

  • Toulouse, la ville rose, la ville du poète Jasmin...
    A Paris, j'habitais très près du métro Jasmin... Nostalgie.

  • C’est elle qui va se retrouver en prison, et ses agresseurs vont être reçus en grandes pompes à l’hôtel de ville de Toulouse !

  • Elle a dû certainement s'agresser toute seule ! ;o)

  • Quelle idée d'être blanche aussi, quand même, merde, quand même ;o)

  • TROIS JEUNES GARCONS........!!! disons : TROIS.....JEUNES GENS......LOL.. GAUTHIER MICHEL.

  • Toulouse ville qui vote à gauche , je ne sais pas si c,est le cas de cette jeune femme , mais la doulce France ayant disparue , ne pas compter sur la république du vivre ensemble pour la défense et sécurité des lambda. . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.