http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-Cesar-votent-Fatima-une-femme-de-menage-38025.html
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-Cesar-votent-Fatima-une-femme-de-menage-38025.html
Commentaires
J’avais parié (avec moi-même !) que ce film (ou un autre quelconque du même tonneau) gagnerait un césar (quel vilain nom, aussi laid que les concrétions du sculpteur du même nom !) : j’ai gagné. Je reconnais que c’était très facile puisque ces césars sont cousus de fils blancs : c’est une cérémonie de pure propagande comme tout ce qui sort des usines hollywoodiennes, propagande qui consiste à cracher sur tout ce qui est blanc, chrétien et européen : ils ne sont pas racistes, mais simplement ils ont la haine du blanc européen et chrétien vissée au ventre !
PS: j'ajoute que cette cérémonie est une SAM: Société d'Admiration Mutuelle!
Les larmes de ces bobos hors sol me font vomir ! J'avoue ne pas m'intéresser à ce cinéma soviétoïde (le réalisme soviétique était cependant beaucoup plus intéressant, c'est dire !).
Quant à Vincent Lindon, et son épouse Kiberlain, ils ont le pedigree standard pour figurer dans ces compétitions parisiennes ! Voir sur Wiki ! No comment, because loi Fabius Gayssot !
C'est dégueulessa pour Zubida - et l'égalité alors ;o)
On ne parle pas des allocs que touchent Fatima avec ses 4 enfants, plus les aides pour "parent isolé"...Jamais de mari dans ces histoires pour midinettes 2016...
Ces films sont grotesques!
CES films , adorés par les intelos-gauchos-pharisiens , sont hypocrites et niais , si on parlait des allocations familiales , des exonérations d IMPOTS !, et peu importe les "pauvres couillons" qui paient pour ces individu(e)s là.....GAUTHIER MICHEL
le cinéma bobo-socialo-progressiste dans toute sa splendeur , des acteurs millionnaires jouant dans des films subventionnés par le contribuable , des rôles de pauvres , le sieur Lindon bafouilleur n,est vraiment pas crédible , ni d,ailleurs la botoxée Frot , il est bien loin le cinéma Français avec ses "gueules " et ses scénarios qui sentaient bon le pays . .!!
salutations.