Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les César votent Fatima, une femme de ménage algérienne

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-Cesar-votent-Fatima-une-femme-de-menage-38025.html

La gauche caviar culturelle couronne sa culpabilité

Commentaires

  • J’avais parié (avec moi-même !) que ce film (ou un autre quelconque du même tonneau) gagnerait un césar (quel vilain nom, aussi laid que les concrétions du sculpteur du même nom !) : j’ai gagné. Je reconnais que c’était très facile puisque ces césars sont cousus de fils blancs : c’est une cérémonie de pure propagande comme tout ce qui sort des usines hollywoodiennes, propagande qui consiste à cracher sur tout ce qui est blanc, chrétien et européen : ils ne sont pas racistes, mais simplement ils ont la haine du blanc européen et chrétien vissée au ventre !

    PS: j'ajoute que cette cérémonie est une SAM: Société d'Admiration Mutuelle!

  • Les larmes de ces bobos hors sol me font vomir ! J'avoue ne pas m'intéresser à ce cinéma soviétoïde (le réalisme soviétique était cependant beaucoup plus intéressant, c'est dire !).
    Quant à Vincent Lindon, et son épouse Kiberlain, ils ont le pedigree standard pour figurer dans ces compétitions parisiennes ! Voir sur Wiki ! No comment, because loi Fabius Gayssot !

  • C'est dégueulessa pour Zubida - et l'égalité alors ;o)

  • On ne parle pas des allocs que touchent Fatima avec ses 4 enfants, plus les aides pour "parent isolé"...Jamais de mari dans ces histoires pour midinettes 2016...
    Ces films sont grotesques!

  • CES films , adorés par les intelos-gauchos-pharisiens , sont hypocrites et niais , si on parlait des allocations familiales , des exonérations d IMPOTS !, et peu importe les "pauvres couillons" qui paient pour ces individu(e)s là.....GAUTHIER MICHEL

  • le cinéma bobo-socialo-progressiste dans toute sa splendeur , des acteurs millionnaires jouant dans des films subventionnés par le contribuable , des rôles de pauvres , le sieur Lindon bafouilleur n,est vraiment pas crédible , ni d,ailleurs la botoxée Frot , il est bien loin le cinéma Français avec ses "gueules " et ses scénarios qui sentaient bon le pays . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.