Agriculture : la profession de plus en plus touchée par les suicides
Hollande traité de "fumier" au Salon de l’Agriculture
- Publié le : samedi 27 février 2016
- Mots-clés : Agriculture; Crise économique; France
- Commentaires : 101
- Nombre de vues : 31 694
- Source : lepoint.fr
- E&R
Pendant que les Français ont les yeux rivés sur la « souffrance » des migrants, les agriculteurs étranglés par les dettes se suicident, sans faire de bruit. Nous sommes ici dans le Morbihan, et Francis Le Ferrand était éleveur laitier. À la fin, il ne pouvait même plus se payer un salaire. Sa femme et son fils témoignent.
Depuis la disparition de la PAC, la politique agricole commune, les prix ne sont plus garantis, et ils peuvent atteindre des planchers mortels pour les élevages et les éleveurs.
Commentaires
"Fumier" est le nom qui lui convient ! Le méprisable Hollande se fout complètement des agriculteurs français ! Il est passé faire son numéro au Salon, parce qu'il ne pouvait faire autrement, mais il n'a aucune solution. Il n'a plus aucun pouvoir pour empêcher la disparition des agriculteurs (l'âge moyen de l'agriculteur français est de 52 ans !!!).
Il continue à négocier secrètement l'adhésion de la France au TAFTA et, par ailleurs, rappelons que dans sa stupide politique étrangère, il s'est mis à dos la Russie, gros débouché pour l'agriculture ! Tout est nul chez ce personnage et sa clique d'incompétent(e)s, notamment son nullissime ministre de l'agriculture !
Et je passe sur la FNSEA toujours du côté du manche qui trahit les agriculteurs depuis toujours ! Je suis fils de paysan, et mon père, syndicaliste agricole défenseur des exploitations familiales, ne s'était jamais trompé à son égard.
Le plus grand crime c'est d'organiser la famine dans une Nation, la France avait la plus belle agriculture du monde.
L´agriculture assassinée (3ème édition), Nos livres, Editions ...
www.chire.fr › Editions de Chiré ›
Telle est l'histoire de la fin de la paysannerie française au XXe siècle, que Jean-Clair Davesnes raconte sous le titre : L'agriculture assassinée - ...
Pour Hollande et sa caste, le FDS n ' est que du bétail, pas un humain.
Les humains sont les artistes gauchistes totalement nuls et propagateurs d ' une idéologie fondée sur le déni de réalité et le désir de détruire, et tous les profiteurs de cette idéologie.
Dans tous les médias, en boucle, est évoqué le sort des soit disants réfugiés. Le " migrant " esr le nouveau messie qui doit être adoré.
Et cela marche puisqu' en Bretagne les socialistes ont été élus au premier tour aux dernières régionales.
" Connard ", " bon à rien", " fumier ": que c ' est bon d ' entendre dire par d ' autres ce que l ' on ne peut lui dire soi - même.
Un suicide par jour d ' un agriculteur, sauf erreur de ma part, il s ' agit d ' un génocide. Les fumiers au pouvoir préfèrent se précipiter aux pieds des musulmans à l ' occasion d ' un jet de lardons ou hurler à l ' antisémitisme à la moindre occasion.
En plus de l'invasion de crasseux au QI de chameau, c'est un génocide des de souches que l'oligarchie organise !
Brave migrant s"en va en France prendre l"argent
Brave paysan crève dans son champ , se pend dans sa maison
Les migrants ,les réfugiés ,eux , oublient de se suicider Ils n'ont pas de dettes à payer à la banque ,ni d'impots à verser à l'état . Ni de charges familiales .Ils ont laissé femmes et enfants au pays .
Holland n'est pas un connard .
C'est un traître , ni plus ni moins que Sarko .
Faire de la politique dans l'Occident libéré par les Ricains c'est trahir son peuple au profit des banquiers cosmopolites .
Gauche ou droite , c'est pareil .
Nous ne pouvez rien entreprendre sans montrer patte blanche . C'est ça la déesse Liberté .
la pêche , l,agriculture, la sécurité , le chômage , la natalité , les impôts , les taxes , et j,en oublie sûrement . . .la France un pays qui sombre , qui croule sous la dette , les aides de toutes sortes aux clandos de plus en plus nombreux , une religion qui n,es tpas la nôtre qui s,impose de plus en plus , un parfait tableau pour les mondialistes. .!! mais une bonne partie du peuple vote encore et toujours pour les partis du Système . .!
mais pour l,hyper-classe qui se baigne dans le fric et les mondanités , tout va très bien . . .!!
salutations.