Alors que la justice a validé le démantèlement de la partie sud de la "jungle" de Calais, les migrants se dirigent vers d'autres ports de la Manche, avec l'objectif de rejoindre le Royaume-Uni. C'est notamment le cas à Ouistreham, dans le Calvados, où ils tentent d'embarquer sur des ferrys. Chaque semaine, ils seraient une centaine à tenter la traversée. Le phénomène inquiète les commerçants de la petite station balnéaire, qui ont peur de voir fuir leur clientèle saisonnière.
Boulevard Voltaire
Commentaires
Il se passe ce que nous disons ici depuis longtemps : petit à petit, ils envahissent toute la France ! Et bientôt, nous serons tous des dhimis et nous disparaîtrons ! C’est ce que veulent les mondialistes. Malheureusement leur plan du Grand Remplacement avance à grands pas !
Les "jungles" vont se multiplier sur la belle côte normande! Les touristes vont fuir... Une seule ville sera préservée: Deauville...
Cazeneuve va y contrer les forces de police.
Il seraient mieux qu'ils trouvent refuge dans d'autres porcs ;o)
la belle côte Normade a connu d,autres occupants à une certaine époque , mais ces derniers construisaient en dur , avec une autre hygiène de vie , etc . .!!
salutations.