Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

D'où viens-tu ?

791296DE30.jpg

DélitD'images

Commentaires

  • Cette photo déclenche une campagne de lynchage de l'Allemande qui l'a diffusée. Les Allemands sont dans le déni de réalité devant la submersion migratoire qu'ils encouragent. Et pourtant, cette photo représente l'aboutissement du cauchemar remplaciste.
    Nous nous sentons de moins en moins chez nous et ce n'est pas un fantasme ! Ce sont les dirigeants des pays européens qu'il faut éliminer avant d'en arriver à un point de non retour.
    La lutte contre l'immigration de peuples non européens doit constituer la priorité absolue. Tout le reste relève de l'intendance.

  • Une photo terrible. Le petit garçon blond a survécu "génétiquement" au métissage de masse.
    Ce n'est pas le mélange des cultures qu'ILS veulent mais le mélange des races.

  • Très bien vu : c’est la réalité d’aujourd’hui !

  • Oui,hélas,le mélange des races qui est une catastrophe pour l'humanité et qui éteint tout mais la France est beaucoup plus dans la perdition que l'Allemagne dans ce domaine;en 1926 paraissait justement en Allemagne un livre qui signalait l'importante négrification de la France;en Australie,j'ai eu l'occasion de lire une revue officielle il y a quelques années qui indiquait 30 pour cent de non-caucasiens dans la population française.
    Ce sont les races blanches notamment la nordique qui ont construit l'Allemagne,ben oui,ces gens-là sont des blonds aux yeux bleus et leur disparition signifiera bien la fin de l'Allemagne,on pourra continuer à l'appeler comme ça mais ce sera une coquille vide sans génie, éteinte d'où l'esprit sera parti pour toujours,une immense tragédie!
    Idem pour les USA où la race nordique a été la pionnière;c'est Trump qui représente la dernière chance pour l'Amérique blanche,avec Clinton pour deux mandats,l'Amérique sera non-caucasienne,homo,lesbienne ,que sais-je,elle n'existera plus comme puissance en 2025 ou alors il y aura eu une guerre nucléaire avec la Russie et la Chine!
    La Russie elle-même est grandement métissée par les peuples asiatiques et elle compte 25 millions de musulmans sur une population de 140 millions d'habitants;peuplée qaund m^me par une aprt apprécia

  • Oui,hélas,le mélange des races qui est une catastrophe pour l'humanité et qui éteint tout mais la France est beaucoup plus dans la perdition que l'Allemagne dans ce domaine;en 1926 paraissait justement en Allemagne un livre qui signalait l'importante négrification de la France;en Australie,j'ai eu l'occasion de lire une revue officielle il y a quelques années qui indiquait 30 pour cent de non-caucasiens dans la population française.
    Ce sont les races blanches notamment la nordique qui ont construit l'Allemagne,ben oui,ces gens-là sont des blonds aux yeux bleus et leur disparition signifiera bien la fin de l'Allemagne,on pourra continuer à l'appeler comme ça mais ce sera une coquille vide sans génie,éteinte d'où l'esprit sera parti pour toujours,une immense tragédie!
    Idem pour les USA où la race nordique a été la pionnière;c'est Trump qui représente la dernière chance pour l'Amérique blanche;avec Clinton pour deux mandats,l'Amérique sera non-caucasienne,homo,lesbienne ,que sais-je,elle n'existera plus comme puissance en 2025 ou alors il y aura eu une guerre nucléaire avec la Russie et la Chine!
    La Russie elle-même est grandement métissée par les peuples asiatiques et elle compte 15 millions de musulmans sur une population de 140 millions d'habitants;peuplée quand même par une part appréciable de nordiques et de la race est-baltique,indemne de sang noir,elle pourrait sans doute constituer un refuge pour le génie blanc,on songe aussi à la Pologne mais nous sommes entrés dans une grande période d'incertitudes et de turbulences!
    Nous avons été prévenus par des gens comme Julius Evola mais autant en emporte le vent mauvais qui flotte dans les esprits d'aujourd'hui!

  • Est=ce la peur de disparaitre qui pousse les Americains vers Donald Trump?
    http://reseauinternational.net/chomsky-donald-trump-est-en-train-de-gagner-parce-que-lamerique-blanche-est-en-train-de-mourir/

  • Pauvre enfant blond, il n'a plus le shoix ;o)

  • La situation dramatique de métissage biologique actionné par l'anti-race que nous vivons actuellement résulte d'un affrontement entre branches rivales des Nordiques au cours de la première moitié du vingtième siècle.
    La défaite de l'Allemagne en 1945 nous tue aujourd'hui.

Les commentaires sont fermés.