04/03/2016 – FRANCE (NOVOpress avec le bulletin de réinformation)
Amis de la magie, bonjour : deux millions, c’est le nombre de personnes devenues françaises depuis 2000. Un Français sur trente-trois a ainsi acquis cette nationalité en seize ans à peine.
Comme le rappelle Jean-Yves Le Gallou dans son dernier ouvrage Immigration La Catastrophe, Que faire (éditions Via Romana), l’argument consistant à nier la submersion migratoire en ne regardant que le nombre d’étrangers au sens juridique du terme est fallacieux. La planche à passeport tourne à plein régime : chaque année, c’est l’équivalent d’une ville comme Montreuil qui arrive en France, sans qu’il soit possible d’opérer une assimilation efficace.
Rappelons que l’acquisition de la nationalité française peut se faire de trois manières : la naturalisation, le mariage et la déclaration anticipée.
Commentaires
Les Algériens se plaignent de l'invasion des Sub-Sahariens, avec des mots préservés du Gayssotage, que dire chez nous où leur présence atteint l'overdose.
Ils sont voulu l'indépendance d'un territoire qui ne leur appartenait pas plus qu'à nous, ils l'ont reçu en cadeau de la part de ' Double-Mètre", ils l'ont, alors qu'ils retournent chez eux et comme dirait Hervé Ryssen : " Arrêtez de nous emmerder " .
Le plus grave dans cette immigration est la naturalisation systèmatique de populations n ' ayant rien de commun avec les autochtones et qui peuvent par leur bulletin de vote permettre à nos dirigeants de gouverner comme ils le veulent contre les peuples de souche.
Les iscariotes vont-ils imprimer autant de passeports que de billets de banque ?