Le leader de l’extrême droite néerlandaise Geert Wilders tient un propos plein de fiel à l’égard de Bruxelles « le lieu qui abrite le monstre qui s’est lui-même baptisé Union européenne », dans une interview au Laatste Nieuws à paraître vendredi. Enonçant quelques boniments, il voit notamment Molenbeek comme « la bande de Gaza de l’Europe occidentale ». [...]
Au-delà, il pourfend sans surprise la chancelière allemande Angela Merkel qu’il considère comme un « danger » pour l’Europe.
Venant au fait, Geert Wilders délivre le message qui figure au coeur de l’idéologie qu’il défend. Il dit ne plus vouloir accepter « aucun » demandeur d’asile. « Les milliards que nous consacrons à leur accueil, je préfère les consacrer à ‘nos gens’ » [...]
Commentaires
Ce qu'il dit est bien mais cet homme est homo et sioniste,ce qui dépare tout.
à "nos gens" , quelle horreur ces peuples de souchiens que la bien pensance mondialiste ne peut souffrir , préférant de loin le citoyen de l,avenir , métissé , consommateur , sans racines , sans âme . . .!!
salutations.
La comparaison est pour le moins malheureuse ! La différence est qu'à Gaza, les Palestiniens sont chez eux et sont massacrés par les occupants, alors qu'à Molenbeek, les Arabes sont protégés par les autorités belges !