Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le vice-chancelier allemand : Trump, Le Pen et Wilders, « une menace pour la paix »

1603061925300118.jpg

15h01

Le milliardaire américain Donald Trump, favori du Parti républicain dans la course à la Maison Blanche, représente une menace pour la paix, la cohésion sociale et la prospérité, a déclaré dimanche le vice-chancelier allemand Sigmar Gabriel. Il a qualifié le magnat de l’immobilier de « populiste de droite« , qui, promet aux électeurs ébranlés par la mondialisation de revenir à « un monde de conte de fées » protégé.

« Qu’il s’agisse de Donal Trump, de Marine Le Pen ou de Geert Wilders ces trois populistes de droite ne représentent pas seulement une menace pour la paix et la cohésion sociale mais aussi pour le développement économique », a déclaré le responsable allemand social-démocrate au quotidien dominical Welt am Sonntag.

Commentaires

  • " une menace pour la paix, la cohésion sociale et la prospérité "
    Mais de quoiquiparle ce gros plein de suif.
    Trump serait une menace pour la paix et la cohésion sociale de la planète ?, de son pays ? de quoi au juste ?
    Tous ces dirigeants européens immigrationnistes, obsédés par le peche suprême qui est d ' être de droite, sont tous ACHETES.

  • Tout va être fait aux USA pour que Trump ne puisse pas se présenter, il n'est pas le candidat des lobbyes, il ne dépend que de lui-même et a tous les moyens financiers pour ça. Si jamais il était finalement élu président il pourrait subir le même sort que j.F.Kennedy. C'est ça, l'Amérique !

  • Ce porc élevé hors sol est surtout inquiet pour "le développement économique" de l'Allemagne. Cette "valeur" de l'oligarchie mondialiste est une valeur sacrée supérieure aux valeurs identitaires et patriotiques conditionnant le maintien dans l'Histoire d'un peuple millénaire.
    La patrie d'un porc est partout où il y a un gland

  • C’est-à-dire que c’est une menace pour son siège ! Or il a vraiment besoin d’un siège extrêmement solide : avez-vous vu l’énormité de ses fesses ?

Les commentaires sont fermés.