Marine Le Pen est intervenue au Parlement européen à propos des relations entre l’UE et la Turquie. Elle a notamment dénoncé le diktat d’Erdogan sur l’Union européenne, méduse molle et affaiblie, qui cède au chantage de ce dernier en matière d’accueil des migrants (09/03/16).
Commentaires
Heureusement qu’il y a des députés du FN et de ses alliés pour que quelques vérités soient dites dans cette enceinte ! Merci à Marine, elle demeure notre seul salut !
Marine sonne le tocsin, mais dans cette nef des fous qu'est le parlement européen, qui l'écoutera ? Elle ose dire haut et clair que la Turquie est un pays ennemi de l'Europe, ce qu'elle a TOUJOURS été dans l'Histoire ! Que faut-il encore ajouter comme arguments pour en convaincre nos illuminés "européistes" ?
On ne peut ni ne doit se fier aux musulmans, le mensonge y est un légume très cultivé avec versets abrogeants et abrogés suivant les besoins ( leur dieu satan - allah " le dieu ") n'est pas à une tromperie près et les musulmans à un culot près, les turcs aujourd'hui en sont le modèle type , cynique et bête, plus bête que stupide, Erdogan est d'une intelligence crasse, menaçante ( le propre des têtes vides et quasi éructantes filles de l'islam les plus décérébrées)
Cet individu n'est qu'un tête à claques, il est honteux d'accepter de discuter avec un tel abruti.
La Turquie est à rejeter, elle n'a pas sa place dans cette Europe déjà malsaine pour nous, ceux qui jouent à ce feu , sont des traitres lécheurs de babouches sans pudeur.
Comme dans Tintin et les mirages, il vaudrait mieux agir comme un des dupondt et donner un formidable coup de pied occulte au mirage erdoguien.
Pas d'argent de chantage, refoulement par la force des envahisseurs venus de chez lui, content ou ou pas, le jour où des hommes courageux lui diront ses quatre vérités, comme tout musulman il respectera la force," soyez fiers devant eux ils vous respecteront car ils respectent la force." (Charles de Foucauld)
Certes des vendus représentent la France ou l'Europe, ils auront des comptes à rendre, Mollasson et sa clique doivent laisser la place à des Français réels et être expulsés comme des foetus pourris.
Assez de trahisons.
La tête de Schulzt... un fanatique qui ne vaut pas mieux qu ' Erdogan. En fait il est pire puisqu' il est censé défendre les intérêts européens alors qu ' il les ruine.