Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grande-Bretagne : Des agitateurs afro-musulmans exigent le retrait de la statue “raciste” de la Reine Victoria

brit-statue.jpg

 

Une campagne pour la “décolonisation de la Grande-Bretagne” (sic) a été lancée à l’initiative d’éléments allogènes ayant décidé d’amplifier la guerre raciale contre les populations anglaises. Parmi eux, des “étudiants” de l’université Royal Holloway (Londres) qui exigent le retrait de la statue de la Reine Victoria, symbole de la puissance de l’empire britannique.

La statue, qui représente la reine avec le titre “d’impératrice des Indes”, focalise la rage des anarchistes afro-musulmans.

Grace Almond, de “l’Association pour un Féminisme Coloré” (sic) déclare : “Certains étudiants blancs sont tellement sur la défensive sur la question de la statue de la Reine Victoria que cela démontre que jusqu’où est ancré l’idée de suprématie blanche et de racisme dans cette université”.

La rage des allogènes revanchards ne se dément pas au Royaume-Uni où ces derniers, loin d’être reconnaissants pour leur accès à l’enseignement supérieur, entendent procéder à l’épuration ethnique des institutions du pays.

(Source : Daily Mail)

Commentaires

  • La rééducation des Anglais ne fait que commencer…et elle se poursuivra crescendo, soyons en sûrs ! L'épuration ethnique et religieuse des Blancs sera la suite logique de l'épuration administrative.
    Défendons sans complexe le suprémacisme blanc partout sur le continent blanc, notre Europe éternelle, 100% blanche depuis 40 000 ans !
    Et que les Noirs et les Arabes défendent leurs suprématies respectives CHEZ EUX, cela ne me dérange pas !

  • Ces gens ne sont pas hindous, il me semble.
    De quoi se mêlent -ils concernant la mention " reine des Indes ". Mais on comprend bien qu'ils veulent en réalité l' occultation de toute l ' Histoire de l ' Europe et du monde qui met en évidence le gouffre qui a séparé - et qui sépare toujours - la civilisation européenne de la leur.
    Ils veulent la fin de la " suprématie blanche " alors qu'ils ne sont bons qu ' à suivre les Blancs pour profiter de leur supériorité technologique, organisationnelle et leur puissance de travail.
    Le plus révoltant est qu ' ils ne soient pas expulsés de GB à coups de pieds dans le..

  • ces tristes individus peuvent avoir ce comportement seulement dans les pays européens , car seul le blanc doit s,excuser en permanence et jusqu,à la fin des temps , du passé historique de ses ancêtres , de son pays ,etc , cela fonctionne à merveille , car nombre de blancs vivent parfaitement bien leur ethno-masochisme . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.