Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand Claude Bartolone organise une réception à l’Assemblée pour décorer son frère restaurateur

 

11h22

La décision avait été prise une poignée de jours après les attentats de Paris… mais la cérémonie, elle, avait été repoussée pour des raisons évidentes. Le restaurateur Renato Bartolone va finalement être décoré ce jeudi après-midi de l’ordre national du mérite à l’Assemblée nationale… par son propre frère, président de l’Assemblée nationale.

L’agenda de l’ex-candidat malheureux aux régionales confirme une information du « Canard enchaîné », mercredi, à laquelle son cabinet refusait de réagir.

Le patron du restaurant Marco Polo (6e arrondissement de Paris), très fréquenté par les responsables politiques, a été honoré via le contingent du ministre de l’Economie, Emmanuel Macron, pour célébrer ses « 34 ans de service ». La publication de cette information peu avant les élections régionales avait fait tache alors que Claude Bartolone briguait la présidence de la région Île-de-France.

(…) Le Nouvel Obs

Commentaires

  • C. Bartolone n'a pas de maison aSsez grande pour organiser un tel évènement ?
    C'est une honte tout ce favoritisme qui nous coûte très cher.
    "décoré de l'ordre national du mérite", là franchement pourquoi lui, il y en a beaucoup qui font ce métier très dur et ils n'ont pas les politicards comme clientèle ! Alors, pourquoi ne pas récompenser ceux qui sauvent des vies comme les docteurs, chirurgiens, ambulanciers, secouristes, etc. ?
    Comme disait M. Tatcher : " le socialisme ne dure que jusqu'à se termine l'argent des autres" !

  • Ces pourritures profiteuses n'ont aucune pudeur ! La France est devenue une république bananière. Voilà à quoi sert l'argent des contribuables !

  • Népotisme qui en d'autres temps aurait renvoyé leurs auteurs à la guillotine.

  • rien de nouveau sous le soleil de la république des copains et des coquins . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.