La fameuse Reductio ad Hitlerum est l’argument ultime pour décrédibiliser un interlocuteur. Puisque Donald Trump s’impose comme le principal leader des Républicains aux Etats-Unis, le voilà la cible d’une campagne visant à le comparer à Adolf Hitler. Lire la suite
Commentaires
Ils voient Trump comme un frein à leur projet de deseuropeanisation de l ' Amérique.
Les fameux " neoconservateurs " qui ont phagocyte le Gop ne sont évidemment en rien des conservateurs, mais des promoteurs de l ' immigration non blanche, plus particulièrement du tiers- monde et musulmane.
Ils sont calés en tous points sur les positions des démocrates.
D ' ailleurs il est intéressant d ' observer que les soi disants conservateurs n ' attaquent pas le communiste Sanders.
A mon avis Trump a derrière lui un nombre conséquent de personnalités américaines, pas encore déclarées, qui ont compris que la poursuite de la politique judeo troskiste signait non seulement la fin de l ' Amérique majoritairement blanche avec ses valeurs qui ont fait la force de l ' Amérique, mais la fin de l ' Amérique tout court.
Le peuple américain semble se réveiller de la léthargie où leurs dirigeants soumis à une idéologie étrangère les avaient plongés.
Ca ne tient pas debout!
Ben Carson soutient Trump, c'est la grande surprise, car il est noir..
http://www.20minutes.fr/monde/1804787-20160311-election-americaine-2016-ben-carson-soutient-donald-trump
dans mille ans le nom de feu le Chancelier résonnera encore comme le Mal Absolu , et servira toujours contre tout opposant au Système . . .!!
Présenter le sieur Trump comme un nouveau Hitler . . quel vaste programme démocratique . .!!
salutations.
Il y eut pire que Hitler dans le régime communiste , surtout d'une certaine origine , les crimes furent nombreux en Russie, mais hélas continuent discrètement dans les Pays totalitaires.
Adolf est un arbre qui sert à cacher une forêt très sombre.
Ils en rêvent ! Ils ont besoin de fantasmer sur un "nouvel Hitler" pour exister et pour maintenir la nouvelle religion shoatique, religion officielle de l'Occident. Ils ne reculeront devant aucun mensonge, aucune provocation, ils sont experts en manipulations d'opinion et possèdent les médias et la haute finance.
Ceci nous conforte dans le soutien que les Américains doivent apporter à Trump !
La poursuite de cette politique mondialiste, c’est tout simplement la fin de notre civilisation, de notre culture et le malheur annoncé des Européens, mais aussi des Américains d’origine européenne. Il semble que Trump l’ait compris : c’est donc, désormais pour les mondialistes et les deux lobbies qui n’existent pas, l’ennemi à abattre !