Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Insécurité à Paris - Des habitants du quartier Château-Rouge (18e) attaquent la Ville et l'Etat

La procédure est inédite : une association d'habitants du 18e arrondissement de Paris a décidé d'attaquer la Ville et l'Etat, pour manque d'hygiène et de sécurité dans leur quartier Château-Rouge. En cause, une centaine (300 selon l'association) de vendeurs à la sauvette qui investissent le quartier chaque jour.

Commentaires

  • Je connais.
    Alors, là, les amis, "chapeau", on voit un "reportage" sur les nuisances de vendeurs à la sauvette mais on ne voit pas une seconde la tête des dits vendeurs, des voleurs, en fait, des trafiquants de téléphones portables, cigarettes et toutes sortes d'articles (pas "de Paris" comme on disait dans le temps), il s'agit évidemment de Bretons, Normands ou Auvergnats mêlés de quelques Basques, ils ne se montrent donc pas devant les caméras d'I télé ! Quant aux plaignants...plaignons les, ils n'obtiendront évidemment pas la disparition de ces commerces illégaux (qui fleurissent depuis des années aussi avec les revendeurs de fruits à la sortie des métros), je suis prêt à le parier.

  • la mère Hidalgo ne doit pas résider dans ce quartier , ni ses potes bobos d,ailleurs . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.