Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calais : jusqu’à 3 mois de prison contre les manifestants identitaires (MàJ)

1603121609430111.jpg identitaires.jpg

18h44

14/03/16

Suite à l’action de Calais où Génération Identitaire a occupé trois ponts afin d’en bloquer l’accès aux immigrés clandestins, trois de nos militants ont été condamnés à trois mois de prison ferme et à des amendes pour « faits de rébellion ». Heureusement, le juge n’a ordonné aucun mandat de dépôt, les militants identitaires dormiront donc auprès des leurs ce soir.

Cette action symbolique a duré deux heures, avant que les forces de l’ordre ne délogent violemment nos militants. Au sol et non-violents, ces derniers ont été durement matraqués et gazés comme le prouvent les vidéos que nous avons publiées. Un policier a même avoué devant le tribunal avoir mis deux coups au visage d’un militant pendant son transport vers le commissariat.

La sévérité de la justice socialiste contraste fortement avec sa clémence pour les casseurs d’extrême-gauche et les immigrés clandestins qui font tant souffrir Calais depuis des années.

Nous allons évidemment faire appel de cette décision scandaleuse. Vous pouvez nous aider en participant aux frais de justice en envoyant en cliquant sur ce lien ou en envoyant un chèque à :

Géneration Identitaire

 

Commentaires

  • Il vaut mieux etre arrete dans ces conditions que d'etre decore de la Legion d'Honneur..par ce gouvernement!
    Un jour, il en tireront gloire...
    Bravo aux Identitaires! Nous en sommes fiers.

  • Justice politique.
    Honte à l ' Umps.

  • la justice de gauche obéit à ses maîtres Mondialistes .
    salutations.

  • Autre exemple de violence contre la France. :

    L'état maçonnique veut étrangler CIVITAS.
    CIVITAS a fait l'objet d'un contrôle fiscal aux évidents relents politiques.
    L'administration fiscale, sur ordre, vient de décider de priver CIVITAS de la possibilité d'émettre des reçus fiscaux permettant à ses donateurs une déduction partielle de leurs impôts.
    Ce qui est plus grave, cette mesure est prise avec effet rétroactif, en conséquence l'adminstration fiscale réclame 55.OOO euros.
    L'Etat a donné gain de cause aux organisations anti-France et veut étrangler financièrement CIVITAS qui lance un SOS.

Les commentaires sont fermés.