Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25% des collégiens français se déclarent musulmans et 30% catholiques




 
Selon une étude réalisée par le CNRS et Sciences-Po auprès de 9 000 collégiens publiée dans L’Obs, plus de 61% affirment avoir une religion : 30,4% ont déclaré être de religion catholique, 25,5% de religion musulmane et 38,8% se déclarent sans religion. 25,5% de musulmans ! Si ce n’est pas un grand remplacement…
 
NDF

Commentaires

  • dans l,avenir être de confession chrétienne ou juive va être problématique , si la majorité sera musulmane . .!!
    salutations.

  • Ce pourcentage est surtout constitué de maghrébins, nous les aimons en maghrébie , en indépendancie made in 1962.
    Nous retrouverons nous aussi notre Indépendance, et bouterons les étrangers qui tiennent notre Patrie, quand même, quand même.

  • Comme ces enfants d’aujourd’hui seront les adultes de demain, c’est-à-dire dans 10 ans, cette étude montre que le Plan du Grand Remplacement est en voie d’achèvement ! En 2008, j’avais calculé, sur la base des données INSEE officielles (qui évidemment ont toujours dissimulé les vrais chiffres de l’immigration) et selon les méthodes habituelles de la démographie, que le Grand Remplacement serait achevé en 2048 ! Or aujourd’hui, il semble que cela se produira avant 2028, si rien ne change : ils ont gagné 20 ans ! Cela montre quel grand coup d’accélérateur ils ont donné à l’immigration !

    Les Français doivent donc, d’ores et déjà, se préparer à vivre sous la coupe de l’Islam dans une dizaine d’années. Pour les hommes, c’est intéressant, il n’y a que des avantages : on a droit à 4 femmes et on doit les tenir enfermées dans le harem, et au quotidien une femme ne vaut que la moitié d’un homme! Pour les femmes, c’est une autre histoire, mais qui ne doit pas intéresser les féministes car on ne les entend pas sur ce sujet !

  • abad : les féministes n,ont de haine qu,envers l,église catho et les souchiens , donc on ne risque guère de les entendre sur ce sujet . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.