Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La “lutte contre le racisme” est une lutte pour l’anéantissement des peuples blancs (Par Boris Le Lay)

http://breizatao.com/2016/03/10/la-lutte-contre-le-racisme-est-une-lutte-pour-laneantissement-des-peuples-blancs-par-boris-le-lay/

Commentaires

  • Les envahisseurs ne viennent pas profiter de nous , ils veulent nous tuer .
    Leur racisme n'est pas condamnable . Seul notre étrange aveuglement l'est , notre refus d'accepter les évidences . Nous avons perdu les réactions de défense qui assurent la survie des peuples .
    Pourquoi ?
    Nous sommes victimes depuis deux millénaires d'un ensemble de croyances transmises par la Bible .
    Adam , c'est le racisme . L'hypothèse polygéniste est la seule raisonnable .
    Les démocrasseux , les hallucinés des Droits de l'Homme , de la République universelle , des religions universalistes , sont tous des racistes assez stupides pour ne pas comprendre qu'ils combattent " la diversité " .

  • Alors,des vérités,oui;par contre sur les pauvres sionistes blancs,un zéro pointé,inutile de commenter.
    Et puis,n'oublions pas qu'en toile de fond,l'auteur veut l'indépendance de la Bretagne et le démembrement de la France,la mort de notre Grande Nation,ce qui constitue de la haute trahison qu'aucune analyse pertinente ne saurait voiler.
    A ce sujet,la Corse et la Sardaigne viennent de signer en passant par dessus la tête de la France et de l'Italie des accords très étendus de coopération;le président de la République n'a pas levé le petit doigt pour l'empêcher,connivence certaine pour détruire la France.
    53 pour cent des Français dans un récent sondage seraient favorables à un référendum pour un Frexit ,une sortie de l'UE.
    Défendons la France ,notre identité blanche,notre religion pagano-chrétienne(1958),notre langue avant qu'il ne soit trop tard contre tous les traîtres et tous les huluberlus-état national breton par exemple- qui d'une manière ou d'une autre veulent la détruire

  • c,est d,ailleurs pourquoi le racisme anti-blanc n,est pas reconnu et même rejeté par la classe politico-médiatique , assocs , églises et autres collabos du Mondialisme . .!!
    salutations.

  • "Depuis une cinquantaine d’années maintenant, haine raciale contre les Blancs et communisme ont fusionné en tout solide : la lutte des races, moteur de la lutte des classes, avec pour causalité unique l’Homme Blanc."
    Tout est dit !
    …et Boris Le Lay aurait pu préciser (mais il le sait !) qui tire les ficelles communistes et trotskistes depuis toujours !

  • Oui, on s’en est aperçu dès le début de la loi Gayssot : celle-ci était ouvertement une atteinte à la liberté d’expression pour interdire aux patriotes de s’exprimer sur les sujets fondamentaux de la société française, et plus généralement chrétienne et européenne. Mais dès cette époque la complicité entre la gauche PS-PC-Verts et la fausse droite RPR, devenu UMP et LR était patente, car pour détruire la France et les Patriotes ils se sont toujours entendus !

  • @pierre
    Le Lay dit juste quand il compare les reproches faits à Israël à ceux faits aux sociétés blanches traditionnelles organisées sur le mode de pensée de droite.
    Simplement il oublie de dire qu' évidemment les détracteurs d' Israël sur le mode gauchiste sont en réalité cul et chemise avec les Israéliens mais que pour recueillir les suffrages électoraux des électeurs originaires du tiers monde, en particulier musulman, ils sont bien obligés de reprocher officiellement à Israël d ' être de droite.

Les commentaires sont fermés.