Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2016

Marion Maréchal-Le Pen craint que le mariage gay « ouvre la voie » à la polygamie, le lobby homo fait semblant de ne pas comprendre

 




7
 
Download PDF

Marion Maréchal-Le Pen a dit craindre ce mercredi que la reconnaissance du mariage homosexuel « ouvre la voie à de très nombreuses dérives », dont des demandes de reconnaissance de la polygamie, lors d’une conférence de presse à Milan avec ses alliés de la Ligue du Nord.


NDF

21:42 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Marion a parfaitement raison, le mariage gay ouvre la voie à toutes les « dérives », ou plutôt à tout ce que considérons comme des dérives actuellement mais qui, bientôt seront considérées par les merdiats, comme des comportements normaux :
- d’abord la zoophilie : il sera nécessaire de reconnaître l’amour que l’on porte à ses animaux : chiens, chèvres, oiseaux, tortues, serpents, singes, etc… De quel droit tuerait-on dans l’œuf ces amoures là ?
- l’inceste : pas plus que la drogue, il n’y a aucune raison de prohiber l’inceste
- la polygamie.
Je vois très bien un Iman qui après avoir épouser sa fille, prend pour seconde épouse son neveu, une chèvre pour troisième épouse du harem, et une guenon comme quatrième épouse ; le tout percevant toutes les indemnités de la Sécu : épouses au foyer, mère célibataire, indemnités de logement, allocations familiales, primes scolaires, etc….

Écrit par : abad | 18/03/2016

Cette dérive parfaitement possible serait dans la même logique que celle à l'origine du mariage entre personnes du même sexe. Il y a quelque hypocrisie ou aveuglement à en douter !

Écrit par : Dirk | 18/03/2016

Marion ne "dérive" pas: le mariage polygame est dans le "droit" fil du mariage homo. C'est pour moi évident.

Écrit par : Gaëlle Mann | 19/03/2016

la polygamie est sûrement au programme des progressites , sur ce sujet l,on entend guère les féministes de tous bords . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 19/03/2016

Les commentaires sont fermés.