Marion Maréchal-Le Pen a dit craindre ce mercredi que la reconnaissance du mariage homosexuel « ouvre la voie à de très nombreuses dérives », dont des demandes de reconnaissance de la polygamie, lors d’une conférence de presse à Milan avec ses alliés de la Ligue du Nord.
NDF
Commentaires
Marion a parfaitement raison, le mariage gay ouvre la voie à toutes les « dérives », ou plutôt à tout ce que considérons comme des dérives actuellement mais qui, bientôt seront considérées par les merdiats, comme des comportements normaux :
- d’abord la zoophilie : il sera nécessaire de reconnaître l’amour que l’on porte à ses animaux : chiens, chèvres, oiseaux, tortues, serpents, singes, etc… De quel droit tuerait-on dans l’œuf ces amoures là ?
- l’inceste : pas plus que la drogue, il n’y a aucune raison de prohiber l’inceste
- la polygamie.
Je vois très bien un Iman qui après avoir épouser sa fille, prend pour seconde épouse son neveu, une chèvre pour troisième épouse du harem, et une guenon comme quatrième épouse ; le tout percevant toutes les indemnités de la Sécu : épouses au foyer, mère célibataire, indemnités de logement, allocations familiales, primes scolaires, etc….
Cette dérive parfaitement possible serait dans la même logique que celle à l'origine du mariage entre personnes du même sexe. Il y a quelque hypocrisie ou aveuglement à en douter !
Marion ne "dérive" pas: le mariage polygame est dans le "droit" fil du mariage homo. C'est pour moi évident.
la polygamie est sûrement au programme des progressites , sur ce sujet l,on entend guère les féministes de tous bords . .!!
salutations.