Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2016

Pays-Bas: Geert Wilders devant la justice pour des propos anti-Marocains

Par le 19/03/2016 - FDS

0h34

Le député néerlandais comparaît suite à des propos jugés insultants tenus à l’égard de la communauté marocaine. En mars 2014, après les élections municipales, Geert Wilders avait demandé à ses partisans s’ils voulaient plus ou moins de Marocains dans leur ville. Quand ces derniers avaient répondu « moins », le leader du Parti pour la liberté (PVV) avait ajouté: « Nous allons nous en charger ».

03:01 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Il faudrait poser la même question aux marocains, dans le sens inverse .
La réaction se serait pas la même, les médiats se tairaient sans autre forme de procès.

Écrit par : turigol | 20/03/2016

La chasse aux patriotes bat son plein ! Wilders n'a fait qu'annoncer son programme et sa priorité pour le peuple néerlandais sur les étrangers. Désormais, patriotisme = "haine" !

Écrit par : Dirk | 20/03/2016

J’ai eu beau lire et relire l’acte d’accusation ci-dessus, je n’ai pas compris en quoi sa déclaration est une insulte ! A moins que, dans nos nouvelles « démocraties » européennes, le fait de ne pas faire un éloge permanent de l’Islam soit déjà une insulte

Écrit par : abad | 20/03/2016

La plupart des terroristes sont issus de cette communauté,nous aussi,nous n'en voulons pas en France,ni des Algériens,ni des Tunisiens,ni des Turcs et les autres,Chinois et africains qui sont de parfaits aliens pour notre civilisation française,la meilleure du monde.
Ce sont des envahisseurs avec une religion primitive et barbare l'islam et qui malheureusement peu à peu conduisent le pays à la guerre civile et étrangère qui va ravager notre chère patrie,la France, peut-être durant des décennies avant que nous parvenions de nouveau à être maîtres chez nous.
Organisons -nous et défendons-nous avant d'être submergés et de perdre la terre de nos pères!
Mort aux ennemis de la France!

Écrit par : pierre | 21/03/2016

Les commentaires sont fermés.