Communiqué de presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National
Le mouvement que je préside apporte son soutien aux Belges frappés très durement ce matin par la barbarie islamiste. Il a une pensée pour les nombreuses victimes, les blessés et tient à encourager tous les services mobilisés dans cette épreuve.
Dans l’urgence, et pour la sécurité de tous, il est impératif de procéder à la fermeture immédiate de la frontière franco-belge, fermeture réelle et non pas fictive comme depuis plusieurs semaines, et au rétablissement de contrôles sur l’ensemble des frontières nationales de notre pays.
La France n’est pas épargnée par les zones de non-droit du type de Molenbeek. Il faut dès aujourd’hui lancer une vaste opération de police pour investir l’ensemble de ces quartiers en marge de la République et y récupérer enfin toutes les armes, armes de guerre et explosifs qui s’y trouvent. Il faut vider les caves, le laxisme n’a que trop duré.
Face au fondamentalisme islamiste, les Français exigent de l’autorité, de l’action et de la volonté.
Commentaires
Il faut en effet ratisser de la cave au grenier tous les logements situés dans les zones de non droit mais aussi tous les logements occupés par des musulmans où qu ' ils soient situés.
Injuste, stigmatisant ? Les musulmans n ' ayant rien à se reprocher ne devraient y trouver aucun inconvénient.
C'est ça ou le carnage continuera et cela finira de toutes façons, après une guerre " civile " effroyable, par l ' expulsion de la totalité des musulmans.
Car les Européens, même les plus amorphes et lobotomises, n ' accepteront pas de finir en chair à pâté.
Et il faudra juger les mondialistes, véritables criminels contre l ' humanité, qui ont fait entrer massivement des populations allergiques au travail, délinquantes innées et haissant l ' Occident, d ' une haine raciale, de toutes leurs tripes, et non " nos valeurs " comme tentent de nous le faire croire les mondialistes dans leur tentative habituelle de desincarnation des hommes. La haine religieuse musulmane est le paravent de la haine raciale des arabes, plus particulièrement des maghrébins.Certes il existe des Arabes chrétiens mais justement leurs ancêtres devaient posséder des qualités les rapprochant de l ' adn occidental ou les éloignant de l adn des arabes convertis à l ' islam pour avoir résisté à la persécution musulmane.
Je précise que bien entendu tous les non occidentaux, surtout non musulmans, ne sont pas à comparer aux populations afro musulmanes importées en Europe.
Populations dont les dirigeants occidentaux ont favorisé l ' expression des mauvais instincts en les laissant faire absolument tout ce qu ' elles voulaient, comme les dégradations de l ' environnement et des infrastructures notamment par les " tags" et les " graphs", la fraude sociale, le non paiement systèmatique des loyers et autres prestations, les emplois de complaisance, la tolérance de tous les trafics y compris le trafic de la drogue qui empoisonne nos enfants, les sabotages, la destruction par incendie de dizaines de milliers de véhicules et bâtiment publics, et en les faisant bénéficier d ' un laxisme judiciaire répugnant et d ' un assistanat tout aussi répugnant.
Les mondialistes sont les premiers coupables et responsables des centaines de morts par attentats et des morts encore plus nombreuses par crimes de droit commun.
Les dirigeants de l ' Ue, les dirigeants européens, plus particulièrement les dirigeants français, sont des assassins.
Sarkozy en 2007 prônait le kärcher dans les cités...., non seulement il n'est jamais sorti de son emballage (si toutefois il avait été commandé !), mais depuis 9 ans, les zones de non-droit dans certains quartiers ont proliféré et pas seulement dans les grandes villes comme Paris, Marseille....
Le laxisme de la gauche et de la droite depuis des lustres a favorisé l'ancrage de ces "petits Molenbeeck" par des familles arabo-musulmanes qui vivent de l'argent de la drogue ou autres deals...
UMPS ont fermé les yeux par peur d'émeutes et surtout par idéologie électoraliste surtout avec cette gauche angélique qui attire ces populations d'assistés qui ne font que revendiquer leurs droits mais jamais leurs devoirs. Donc, chacun y trouve son compte car pour les assistés "on ne mord pas la main qui nourri" et pour l'autre, ce sont des voix d'assurées aux élections.
De la France, ils n'en ont que cure, seul le maintien au pouvoir les intéressent sinon ils n'auraient jamais signé avec l'UMP le traité de Lisbonne donnant notre souveraineté à Bruxelles malgré les 55% de NON au TCE !
Cela n'empêche pas les idéologues gauchistes de nous culpabiliser avec leur clip anti-raciste depuis dimanche. Si ce n'est pas de la récupération politique, je ne vois pas l'intérêt de claquer 3millions d'€ pour cette campagne surtout avec ce qu'il vient de se passer encore à Bruxelles hier, et nos attentats du 13 novembre dont les auteurs l'ont fait au nom d'allah et sont tous de confession musulmane !
Alors le slogan "fopastigmatiser", "cépaçalislam"..... ras le bol !
Il serait temps que tous les Français ouvrent enfin les yeux pour 2017 et chassent du pouvoir les UMPS !
Mais je ne me fais aucune illusion, il y a encore trop de veaux qui adorent les lavages de cerveau ou des trouillards qui n'osent pas franchir le pas pour voter FN !
anonyme : bien d,accord sur la fin de votre commentaire concernant les dirigeants occidentaux , mais remarquez les résultats des dernières élections , encore 3 élus LR reconduits dans leur fonction , donc il faut croire qu,une partie du peuple de souche accepte de se faire mettre dans les grandes largeurs . . .!!!
salutations.
Le résultat de ces élections partielles prouvent que trop de français n'ont pas encore compris grand'chose... Hélas! Mais je ne vais pas les plaindre!
J’aurais aimé que Marine précise les responsables français de ces attentats, donc de ces morts : en premier lieu les chefs d’états (sic !) : Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande ; puis les principaux ministres qui ont ouvert toutes grandes les vannes de l’immigration : Fabius, Jospin, Joxe, Balladur, Juppé, Fillion, Ayrault, Valls, Taubira, Cazeneuve, etc., etc… Ils ont des milliers de morts sur la conscience ; et il faudra bien qu’un jour ils rendent compte de tous ces crimes !
Bien sûr il faudrait aussi parler des responsables de l’UE qui sont tout aussi coupables, tous mondialistes, évidemment !
Bonjour Abad
il vous suffit de regarder les vidéos des interventions de Marine au parlement européen et vous constaterez qu'elle ne reste pas les 2 pieds dans le même sabot lorsqu'elle s'adresse aux pro mondialistes, pro européens comme des Juncker, par exemple !
Elle ose dénoncer l'immigration massive en Europe.... A votre avis, pourquoi tous voudraient lui "faire la peau" c'est bien parce qu'elle dérange ; d'ailleurs rappelez-vous de ce que disait "vallsledictateur" à ce propos, "il faut éradiquer le FN" ! Toutes les accusations sans fondement pour faire peur à ces trouillards de Français plus prompts à se faire lessiver le cerveau qu'à essayer de réfléchir par eux-mêmes !
Sans sombrer dans le pessimisme, je crains fort qu'en 2017, ça soit le tour de l'UMP (je déteste dire "républicains" car nous vivons dans une république, donc....), alternance oblige ! Ca fait 40 ans que ça dure !
Napoléon Bonaparte disait : "le peuple est le même partout, quand on dore ses fers, il ne haït pas la servitude" !
ou encore L.Gambetta : "pour gouverner les Français, il faut des paroles violentes et des actes modérés" !
Rappelez-vous le discours du Bourget du mollusque élyséen, c'est tout à fait ça, mais avant lui Sarko le déjanté nous l'a prouvé également !
Je terminerai avec une autre citation de Simone de Beauvoir qui disait : "le principal fléau de l'humanité n'est pas l'ignorance, mais le refus de savoir" !
Et beaucoup de Français sont dans ce cas, malheureusement !
Comme le dit justement Marine,nous devons fermer nos frontières y compris avec les pays voisins,c'est de la France dont il faut se préoccuper,que les autre se débrouillent,nos problèmes seront résolus dans le cadre national et uniquement national,certainement pas par l'Europe mondialiste,ni par la Bretagne ou d'autres régions françaises érigées en états indépendants!
Je note que c'est au moment où la France subit une invasion que tous ces indépendantistes camouflés,cela commence par une revendication de langue,porte un coup de poignard à la patrie française!
Ils reçoivent d'ailleurs l'appui dans leur oeuvre de dislocation du gouvernement dhimmiste au pouvoir en France!
Ouvrons bien les yeux de peur de verser des larmes de sang demain!
Phillipot a vu clair!
Mort aux ennemis de la France,mondialistes,indépendantistes camouflés,envahisseurs,tous des traîtres à notre Grande Nation!
Pierre
1) Les régions sont des réserves de résistance identitaires précieuses. Leur somme fait la richesse de la France et non le contraire. La France ne se réduit pas à Paris ! Quelle mouche vous pique dès que vous entendez une revendication régionaliste ? L'Etat-Nation centralisé niant et émasculant ses régions que vous appelez de vos voeux, mais vous l'avez déjà ! Et avec quels résultats ! Et l'UE a été bâtie sue le même modèle jacobin ! Les régionalistes ne sont pas ennemis de la France, mais de sa forme jacobine (je ne parle pas des régionalistes gauchistes).
Focalisez-vous sur les envahisseurs étrangers et les islamistes et non pas sur les Bretons et autres régionalistes fussent-ils autonomistes (ne pas confondre avec indépendantistes) !
2) Qu'il faille contrôler les frontières françaises est évident et je donne raison à Marine, mais croire qu'on se débrouillera seuls fait partie de la même frilosité. Ne confondez pas Europe et Union Européenne. L'Europe, la vraie, naîtra sur les cendres de l'UE mondialiste qu'il faut tuer. Partout en Europe les peuples commencent à se réveiller, accompagnons et menons même ce mouvement !
Je fréquente de près les Identitaires de ma région et ils seraient horrifiés par vos positions d'un autre âge.
Je suis en complet désaccord avec vous,je suis un jacobin comme tous ceux qui ont construit la France à commencer par nos rois et leurs grands serviteurs comme Richelieu ou Mazarin ou Colbert et beaucoup d'autres,c'est une constante dans notre histoire,je suis né dans une région frontière et le français n'est pas ma langue maternelle mais je l'aime d'autant plus et j'entends défendre notre langue,pas seulement de la République mais celle de nos rois,la langue de la France et je vois trop bien où toutes ces revendications linguistiques nous mènent,on dessine une carte de l'Occitanie qui n'a jamais existé politiquement,on revendique un cinquième département pour la Bretagne qui n'existe plus depuis François le premier et ainsi de suite,on parle de Catalogne du nord qui se rattacherait à la Catalogne de Barcelone qui revendique son indépendance,dossier qui notons-le se terminera en bain de sang le cas échéant avec l'intervention de l'armée espagnole, le comté de Nice qui a voté son attachement à la France sous Napoléon III voudrait avoir son identité et quoi encore!
Je suis français,républicain avec le drapeau, tricolore sous lequel j'ai servi,avec la Marseillaise;des millions de Français sont tombés pour cela,ce n'est pas pour aboutir aujourd'hui à une fragmentation de la France et à la perte des provinces périphériques!
Quant à l'Europe,je n'y crois pas un seul instant,aucun peuple d' Europe viendra à notre aide,nous somme seuls à faire face à l'invasion islamique et si nous perdons,ce sera pour notre pomme,alors sortons vite de la zone euro pour remettre en place notre bon vieux franc, de l'UE qui est un dictature que rien ni personne ne peut réformer et de l'OTAN qui fait de nous,les supplétifs des yankees
Avec nos voisins,ayant recouvré notre indépendance,nous passerons des traités d'intérêt car les nations sont régies comme le disait Saint-Just par des intérêts,pour l'instant, je note qu'économiquement,l'UE profite surtout largement à l'Allemagne.
J'aime l'Allemagne un grand peuple du moins encore dans un passé récent mais je préfère ma mère la France.
C'est sous le drapeau tricolore que nous avons peut-être tous unis encore une chance de repousser les envahisseurs et non par exemple sous celui de la blanche hermine.
Mort aux ennemis de la France,à tous les traîtres à notre patrie,mondialistes,indépendantistes,tout cet énorme panier de crabes sorti de pandémonium 666.
Etre français et uniquement français,c'est être d'un autre âge,merci.
Pierre : je partage quelque peu votre sentiment , la France est et doit rester indivisible , les revendications des régionalistes doivent rester au niveau de la défense du folklore et des traditions locales sans remettre en cause le pays par une partition complètement absurde , d,ailleurs parmi ces "indépendantistes" , nombre sont prêt accueillir des clandos de toute la planète , de vrais idiots utiles .
salutations.