Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Guerre en Bosnie : l'ex-chef serbe Karadzic condamné à 40 ans de prison

http://www.leparisien.fr/international/guerre-en-bosnie-l-ex-chef-serbe-karadzic-condamne-a-40-ans-de-prison-24-03-2016-5656789.php

5656789_karadzic_545x460_autocrop.jpg

Commentaires

  • Encore une honteuse condamnation anti-blancs et anti-chrétiens ! Karadzic n’a fait que défendre son pays, son peuple qui sont malheureusement chrétiens et blancs ; et ses ennemis étaient les musulmans bosniaques : évidemment pour les mondialistes anti-blancs et anti-chrétiens c’est un crime impardonnable ! Il faudrait que les Français (de souche !) réfléchissent biens à cette condamnation qui est aussi la nôtre !

  • À l ' heure où les musulmans martyrisent les peuples européens sur leurs propres terres, cette condamnation est un permis de tuer qui leur est donné.
    Les attentats de plus en plus abominables commis par les terroristes musulmans donnent raison aux Serbes face aux muzzs bosniaques, lesquels d' ailleurs sont incapables de construire leur pays et ne pensent qu ' à parasiter les pays occidentaux.
    Pas un muzz condamné devant cette juridiction honteuse qui s ' apparente aux tribunaux de la Terreur et bolcheviques.

  • Cette condamnation de Karadzic équivaut à une condamnation à mort, une mort lente vu son âge. Karadzic est un patriote serbe ayant défendu la souveraineté de son peuple contre l'islamisation. Il s'est mis à dos le pire ennemi des souverainistes européens, l'état US qui le lui a fait chèrement payer. Washington a atteint son but, maintenir une poudrière musulmane au coeur de l'Europe. C'était la première fois depuis la fin de la guerre que des bombardiers américains avaient pilonné des villes européennes (serbes), avec la complicité active de l'UE à sa botte !
    Qu'il y ait eu des massacres, c'est évident, mais ceux-ci ont eu lieu de chaque bord, c'est une habitude dans les Balkans depuis des siècles (hélas!). Et ce n'est pas fini au Kosovo où les derniers Serbes orthodoxes sont persécutés dans l'indifférence générale. Mais il y a les bons criminels et les méchants, rien de neuf !
    Cette condamnation à mort déguisée est un signal pour tout pays qui voudrait se dégager de l'emprise de la pieuvre (on le voit également en Ukraine…seulement Poutine n'est pas un petit poisson comme Karadzic !)

  • Pourritures d'eurolâtres - larves USRaëliennes !

  • cette condamnation a du réjouir les : Kouchner , BHL et consorts . . !!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.