Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le lycéen de Bergson molesté par la police française témoigne (vidéo)

https://youtu.be/wiQYWa-j56s

 On sent qu’il lui manque une dent ou deux

C’est à n’y rien comprendre : d’un côté les Français réclament un pouvoir fort, pour éradiquer la délinquance et le terrorisme, et de l’autre, dès qu’un manifestant se fait un peu secouer par les forces de l’ordre (qu’il a manifestement provoquées), tout le monde pleurniche, l’IGPN (la police des polices) lance une enquête, le ministre déclenche une sorte de plan ORSEC, les médias de gauche sonnent le tocsin, la France s’émeut...

 

Une petite information à notre victime adolescente, qui vient de découvrir la cruauté du monde : quand tu tapes sur un flic, ne t’étonne pas que le flic te tape dessus, c’est pour ça qu’ils sont là, pour répondre.

On espère que le jeune homme ne sera pas traumatisé par cette ultraviolence policière inqualifiable au pays des droits de l’homme, et qu’il pourra passer ses examens (bac de français ou bac tout court) dans le meilleur des états d’esprit. Et s’il a de mauvaises notes, il pourra toujours mettre ça sur le compte des séquelles psychologiques. Ça sert aussi à ça, les droits de l’homme.

 

Commentaires

  • quel dommage , cette horrible et triste scène se passe pendant un mandat de gauche , cette gauche porteuse d,espoir , de fraternité , de solidarité , heureusement que l,enquête démontrera que les policiers incriminés étaient tous encartés au FN . . . quand même . .!!
    salutations.

  • Celui-là saura au moins comment sont traités les jeunes Identitaires qui ne font pas la une lorsqu'ils se font tabasser et gazer. Mais sa couleur de peau est une explication de l'émotion de Cazeneuve et des médias !…et une circonstance aggravante pour ce policier excédé ! On ne touche pas aux protégés de la "République". Il va morfler !

Les commentaires sont fermés.