Après s’être étonnée d’une niche fiscale en cas de don à l’armée israélienne
Nathalie Goulet a affirmé à l’AFP avoir reçu des menaces de mort sur les réseaux sociaux après s’être étonnée d’une niche fiscale possible en cas de don à l’armée israélienne.
La sénatrice UDI-UC de l’Orne, Nathalie Goulet a annoncé à l’AFP avoir reçu des menaces de mort après s’être étonnée de la possibilité offerte aux contribuables français qui font un don à l’armée israélienne, Tsahal, de bénéficier d’une réduction d’impôts de 60 %.
Également vice-présidente de la commission de la Défense, la sénatrice de l’Orne avait posé le 10 mars une question écrite au secrétaire d’État chargé du budget, Christian Eckert, pour attirer son attention sur le sujet. Souhaitant « avoir l’explication de cette disposition exorbitante du droit commun », elle avait souligné qu’il s’agissait là « d’une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d’une armée étrangère ».
Depuis, elle n’a pas eu de réponse du ministre, mais a reçu des menaces de mort anonymes sur les réseaux sociaux.
En visite chez des producteurs ornais ce vendredi après-midi, Nathalie Goulet n’a pas souhaité nous en dire plus, refusant de s’exprimer à ce sujet. « Je n’en parlerai pas » a déclaré la sénatrice.
Commentaires
Le ministre Eckert n ' a toujours pas répondu à ce jour.
Et pour cause cette disposition fiscale est proprement incroyable, digne d ' une République bananiere.
Depuis quand est - elle est en application ? Il serait intéressant de le savoir.
Ils menacent de mort un sénateur, comme ils l ' ont fait à l ' encontre d ' un député prônant l ' interdiction de l ' abattage rituel.
Ils menacent de mort pour des privilèges communautaristes, exorbitants du droit commun et dont la disparition ne les mettrait nullement en péril.
Et toute la classe politique et médiatique s ' écrase lamentablement.
Gouvernement à la fois mondialiste,sioniste et dhimmiste favorisant de surcroît tout ce qui est indépendantiste par une collusion évidente comme en Corse et favorable au démembrement de la France,il ne faut pas s'étonner de cette déduction fiscale à Tsahal,cette armée de lâches:sur une vidéo qui circule sur la toile, l'un de ces "héros" abat froidement de plusieurs balles dans la tête un Palestinien blessé gisant à terre dans l'indifférence générale!
De la haute trahison!
Français,réveillez-vous!
Mort aux ennemis de la France!
J'hallucine ! En est-on arrivé à ce point de soumission aux sionistes ??? Qui dirige vraiment ce pays ?
"Cherchez ceux que vous n’avez pas le droit de critiquer, et vous saurez qui nous gouverne." VOLTAIRE
« Je n’en parlerai pas » : sans doute vient-elle de comprendre son erreur - attaquer les privilèges du sanhédrin, ce n'est pas très UDI tout çà ;o)
cette femme sénateur est soit couillue ou soit inconsciente , le patron de son groupe va la rappeler à l,ordre . .!!
salutations.
Ne nous plaignons pas, nous leur avons donne tous les droits.