Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Attentats : autant qu’il faudra ! Par Antonin Campana

ob_67620b_amour-vaincra.jpg Campana.jpg

 

Publié par Antonin Campana sur 29 Mars 2016, 16:24pm

Catégories : #Les joies de la nation Frankenstein

[La féminisation de l’homme occidental fait de nos sociétés des proies faciles. Nous préférons pleurnicher devant des bougies plutôt que venger nos morts. Cette attitude anormale justifie l’hostilité et accroit la combativité de nos ennemis. C’est une preuve de faiblesse morale qui justifie indirectement de futurs attentats]

 

Kosovo, 16 mars 2004 : une rumeur selon laquelle des Serbes seraient responsables de la noyade (accidentelle)  de trois jeunes Albanais se répand. Dès le lendemain et le jour suivant des pogroms éclatent dans tout le Kosovo contre la minorité chrétienne serbe. Bilan : des dizaines de morts, des centaines de blessés, des centaines de maisons appartenant à des Serbes détruites, des dizaines d’églises et de monastères brûlés, des milliers d’expulsés…

Le Caire, mai 2011 : une chrétienne mariée à un musulman s’enfuit du domicile conjugal et trouve refuge dans une église. Bilan : 12 morts, 262 blessés, 2 églises incendiées…

Pakistan, novembre 2014 : un couple de chrétien est accusé par la foule d’avoir profané le Coran.  Bilan : l’homme et la femme sont lynchés puis brûlés dans un four à briques…

Paris, novembre 2015 : 130 « mécréants » et « croisés » sont assassinés par des musulmans, 351 sont blessés. Bilan : des milliers de bougies allumés, des heures de « recueillement » et Imagine de John Lennon.

Bruxelles, mars 2016 : des musulmans assassinent 35 mécréants et en blessent 340. Bilan : des hommages en silence, des « pas d’amalgame », des « préservons le vivre ensemble » et des « papa te demande pardon »…

N’importe où dans le monde, ce qu’ils nous ont fait se serait rapidement soldé par des réactions viriles. N’importe où dans le monde les Molenbeek auraient payé cash l’omerta autour d’Abdeslam. « Comment réagiraient les musulmans si des terroristes chrétiens se faisaient sauter au milieu d’eux? », s’interroge la journaliste saoudienne Nadine Al-Budair dans un article publié en décembre 2015 par le quotidien kowëitien Al-Rai. Ici seuls quelques dizaines de « hooligans » sévèrement réprimés sauvent l’honneur à Bruxelles. Pour le reste rien : des pleurs, des amputés qui considèrent que « 99.99% de la population musulmane est extraordinaire », des pères de victime qui considèrent qu’il « faut de l’amour » et pas des « exclusions », des bobos larmoyants qui ne veulent pas stigmatiser, des dessins arc en ciel, des hymnes à la paix, des propos consensuels... Ici pas de saine colère, pas de haine exprimée, aucun désir de vengeance, seulement une récitation de gentils mots creux mille fois entendus. Mais que vaut un homme, je veux dire un mâle, qui n’est capable ni de haine, ni de vengeance ? Que vaut un homme qui pleurniche devant une bougie alors que son enfant a été assassiné ?

Nous payons cher la féminisation de notre société. Nous la payons chère parce que cette féminité qui caractérise désormais l’homme occidental n’attire pas la compassion mais le mépris.  Nous la payons chère parce que le mépris provoque la violence. Ces recueillements post attentats à Paris ou à Bruxelles montrent notre faiblesse de caractère, et la faiblesse attise la convoitise des loups. Ceux qui se veulent agneaux seront égorgés comme des moutons, et c’est justice.

 « Pardonner aux terroristes, c’est le rôle de Dieu, les envoyer auprès de Lui, c’est mon affaire » «Nous irons vous chercher jusqu’au bout du monde, et là, nous vous tuerons » a dit Vladimir Poutine après l’attentat contre l’Airbus russe dans le Sinaï égyptien. Dans la situation que nous connaissons, c’est le seul discours qu’un peuple viril devrait supporter d’entendre. C’est aussi le seul discours qu’un « terroriste » peut respecter. Se mettre sur le dos comme un chiot et faire trois gouttes de pipi ne nous attirera pas la clémence de ceux qui nous veulent du mal. Combien d’attentats avant de le comprendre ? Autant qu’il faudra !

Antonin Campana

Terre autochtone  

ob_0c23b6_bisounours-2.jpg

Commentaires

  • Pour des faits futiles et non avérés, les musulmans massacrent des Chrétiens en terre musulmane.
    Pour des faits gravissimes et avérés commis en terre chrétienne contre les autochtones chrétiens, ces derniers ou supposés tels, adressent des messages d ' amour enflammés à la communauté dont sont issus les assassins, communauté qui est largement solidaire de ces derniers.
    Les autochtones qui se révoltent contre la boucherie commise par les musulmans sont désignés par le système comme une entité maléfique " LA HAINE ".
    Il ne s ' agit pas de féminisation, mais de moutonnisme, de crétinisme, de lâcheté.

  • Encore un article remarquable de Campana, décidément très lucide sur le mal profond de notre société !
    Ecoutons ce dangereux extrémiste bruxellois :
    http://www.fdesouche.com/713595-bruxelles-forte-tension-entre-hooligans-et-gauchistes-pro-immigres-video#
    Et la réponse de Philippot qui traite ces patriotes couillus (eux) de « crétins absolus » ! De quel bord est-il ? Du côté des bisounours efféminés ?
    Philippot fait fausse route et je suis poli. En tout cas, je me sens totalement du même côté que ces « crétins absolus ». C'est eux avec les Identitaires qu'on verra en première ligne le jour où il faudra en découdre physiquement avec les envahisseurs, pas les Philippot hélas ! J'avoue que ma confiance envers lui en a pris un coup.

    http://www.bfmtv.com/politique/hooligans-lors-de-l-hommage-a-bruxelles-des-cretins-absolus-pour-florian-philippot-962464.html

  • Dans le registre abject de la lâcheté, mention spéciale au général Soubelet, mis au placard pour avoir émis des jugements " non conformes " à la politique socialiste, mais qui vient de déclarer qu ' il se retrouvait plus dans les idées de gauche que dans celles de droite et que le fait que 6 millions de Français aient voté FN aux dernières Régionales " lui glace le sang " ( sic).
    Toujours la même dialectique, venue de tous les bords politiques; les responsables de la situation apocalyptique de la France dénoncent maintenant les causes de cette situation mais voue aux gémonies ceux qui dénoncent depuis des décennies ces causes !!!

  • Evitons le terme dévalorisant pour la femme de "féminisation". Une fiote n'est pas une femme !!! A part d'autres fiotes, qui peut avoir envie d'une fiote ?
    C'est de DEVIRILISATION qu'il faut parler. Lire ce qu'en disait Guillaume FAYE en 2001 :

    « L’idéologie occidentale hégémonique accomplit cette dévirilisation des Européens, à laquelle ne succombent pas les colons allogènes appelés « immigrés ». L’homophilie actuelle, comme la vague féministe de la fausse émancipation de la femme, le rejet idéologique de la famille nombreuse au profit du couple nucléaire instable, la chute de la natalité, la valorisation spectaculaire du Noir ou de l’Arabe, l’apologie constante du métissage, le refus de la valeur guerrière, la haine de toute esthétique de la force et de la puissance, ainsi que la lâcheté généralisée sont quelques uns des traits de cette dévirilisation.

    Confrontés à l’Islam qui prône par dessus tout des valeurs de virilité conquérante, les Européens se trouvent moralement désarmés et complexés. Toute la conception du monde contemporaine qu’elle provienne du législateur, de l’éducation publique, de l’épiscopat ou des médias, s’emploie à culpabiliser la notion de virilité, assimilée à une « brutalité fasciste ». La dévirilisation serait un signe de civilité, de moeurs raffinées, ce qui est un discours paradoxal de la part d’une société qui sombre par ailleurs, dans le primitivisme et la violence.

    La dévirilisation, qui est est également liée à l’individualisme narcissique et à la perte du sens communautaire, paralyse toute réaction envers les menées des colonisateurs issus de l’immigration et du parti collaborationniste. Elle explique la faiblesse de la répression envers la délinquance immigrée, l’absence de solidarité ethnique des Européens face aux allogènes et la « peur » pathologique qu’ils éprouvent devant eux.

    De surcroît, la notion de « virilité » ne doit en aucun cas se confondre avec celle de « machisme », ni avec la revendication stupide d’un quelconque « privilège social masculin ». Dans leur comportement quotidien, beaucoup de femmes se montrent plus « viriles » que bien des hommes. La virilité d’un peuple est la condition de son maintien dans l’histoire. »

    Guillaume Faye, Pourquoi nous combattons

  • De votre avis, cher Dirk. Dévirilisation est le mot juste.

  • je comprend parfaitement le mépris que peuvent avoir les terros en voyant ces foules d,européens (es) , dans leurs grandes messes à la bisounours , bougies à la main , et autres slogans de tafioles . . .!!
    jamais je ne pourrais me joindre à une telle manif de vaincus d,avance . .!!
    salutations.

  • Bisounours vaincra , un slogan qui doit terroriser les futurs candidats à la sauce explosive . . . ils sont tragi-comique tous ces nœuds nœuds qui défilent . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.