Les journalistes de RTL ont rencontré Walter Benjamin, qui se trouvait à l’aéroport de Zaventem le jour des attentats de Bruxelles. Aujourd’hui, Walter a été amputé de la jambe droite et ne sait pas encore si son autre jambe est sauvée. Malgré ses blessures, il appelle au calme et à la tolérance.
« J’espère que les gens seront assez intelligents pour comprendre que 99,99% de la population musulmane est extraordinaire et qu’il ne faut pas mélanger. Ce ne sont pas 20 ou 30 personnes qui représentent l’entière communauté »
Le mardi 22 mars, Walter devait s’envoler pour Israël, pour rendre visite à sa fille. Il se trouvait dans la rangée 4 au moment de la première explosion qui a eu lieu à Zaventem. « J’ai cru que c’était un pétard. Puis j’ai vu des gens courir, crier. Le temps était trop juste pour réaliser ce que c’était. Quelques instants plus tard, il y a eu une deuxième déflagration qui a été très forte et là j’ai été projeté en arrière sur le sol« . [...]
« Ma vie, je la dois à un militaire de l’armée belge que je voudrais remercier. Il est venu vers moi, m’a pris dans ses bras et m’a serré très fort. Il m’a dit ‘parle-moi, reste avec moi, regarde-moi dans les yeux, ne t’endors pas’ « . L’homme l’a maintenu éveillé et lui a fait un garrot. [...]
Merci à fran95_5
Commentaires
Padamalgam, sépasalislam, fopastigmatiser... les bêlemetns des moutons qu'on mène à l'abattoir halal, même sans les pattes me font presque rire !
Le cas de ce Juif, presque heureux de ce qui lui est arrivé, relève de la psychiatrie !
Au fou!
par contre en Israël , le pourcentage d,appréciation à l,encontre des musulmans n,est pas le même.
perdre sa jambe et peut-être la deuxième me porterait pas vraiment à la tolérance , même sous morphine . .!!
salutations.
Il a raison ! D’ailleurs, la preuve que les musulmans sont extraordinaires, est qu’ils lui ont coupé une jambe et peut-être deux sans que même il s’en aperçoive !
Cette vidéo en dit très long, très long.
En fait on peut considérer qu ' elle conforte la théorie du complot ourdi par des fanatiques.
Car il faut être fanatique pour déclarer ce qu ' ose déclarer cet homme.
Cette vidéo est une pièce à conviction très importante.