Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment peut-on être « trumpiste » ?

Olivier Pichon et Jean-Christophe Mounicq reçoivent Georges Clément membre du Comité français de soutien à Donald Trump.
(trumpfrance@gmail.com)

Commentaires

  • En France aussi,l'arrivée au pouvoir de Marine est la dernière possibilité institutionnelle pour sauver le pays.
    Tous derrière elle en 2017,ne nous occupons de rien d'autre.
    On verra le reste après.

  • Un debat tres interessant que j'ai ecoute jusqu'a la fin...
    Georges Clement sait de quoi il parle..
    Donald Trump arrive a un moment ou les Americains n'en peuvent plus et veulent un changement...Mais il derange tous ces politiciens et journalistes bien assis dans leurs positions, qui ne veulent pas de changement..
    Alors, la presse le fait passer pour un clown, quelqu'un qui n'a pas les pieds sur terre, sans reconnaitre que c'est un homme d'action, qui n'est pas arrive sans mal a atteindre le sommet.
    Sa politique conviendrait tres bien aux Europeens, pour differentes raisons..Deja, il se rapprocherait de la Russie ..
    Pourvu qu'il puisse se maintenir jusqu'a la fin!...

  • Pour commencer Georges Clément dénonce avec humour l’émission sur RFI à laquelle il a été invité et où l’interrogatrice s’inquiétait pour lui du fait qu’il est un soutien de Trump ! Ce serait incroyable, si l’on n’y était pas habitué depuis longtemps ! Ensuite il analyse les votes en faveur de Trump : analyse très intéressante, et différente de ce qu’on entend dans nos merdiats : elle montre les manipulations des journalopes français qui font partie de Plan Mondial pour l’immigration! Et aussi très intéressante intervention de Robert Miller, soutien de Trump !

  • A quoi peut bien servir un comite de soutien français a Trump?

  • En reponse a Jean, je crois que ce comite de soutien a Trump est au contraire une bonne idee.. Apres tout, l'Amerique se mele des affaires de l'Europe, alors il faut soutenir le candidat qui nous convient davantage...
    Je suis sure que Donald Trump l'apprecie!

Les commentaires sont fermés.