04/04/2016 – INTERNATIONAL (NOVOpress)
De grands dirigeants politiques et des personnalités de premier plan, notamment sportives, sont cités dans une importante enquête sur les paradis fiscaux.
Ces révélations, qui couvrent une période de près de 40 ans allant de 1977 à 2005, ont été possibles grâce à une enquête réalisée par une centaine de journaux sur 11,5 millions de documents (regroupés sous la dénomination “Panama papers”).
Le journal “Le Monde” propose une vidéo très intéressante qui se donne pour objectif d’expliquer “en deux minutes chrono” les ressorts complexes du système des sociétés offshore mis au jour par les “Panama Papers”.
Commentaires
Croyez-vous sérieusement que l’Immonde va dénoncer les vrais profiteurs du système fiscal mondial fait pour eux ? C’est-à-dire les grands responsables socialistes de la Planète qui dirigent le monde : en France, au Luxembopurg, en Allemagne, en Italie, en Espagne, en Angleterre, au Portugal, en Amérique du Sud,, mais aussi en Afrique noire, en Arabie, au Qatar, etc…. ? Non, mais ils ont trouvé Platini ! L’Immonde, ce canard qu’on ne peut lire que d’un derrière distrait !
De la pure propagande faite pour détourner l'attention du bon peuple!
Non, Abad, je n'y crois pas une seconde!
Deja, les premiers noms sont très orientes sur les ennemis de l'Amérique, Poutine, Assad et le FN et pas un nom américain
Quand aux français impliques, ils étaient pour la plupart déjà connus
Attendons la suite mais je crois que c'est encore une grosse manipulation!