Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Norvège : Un politicien violé par un somalien s’oppose à l’expulsion de son agresseur

1604071346260120.jpg norvégien.jpg

 

10h26

Karsten Nordal Hauken a été violé par un demandeur d’asile somalien. Il se sent désormais coupable de son expulsion.

 

« Comment moi, un jeune homme de gauche, féministe et anti-raciste, ai-je pu devenir la victime d’un violeur somalien ? [...] J’ai ressenti un fort sentiment de culpabilité et de responsabilité. J’étais la raison pour laquelle il devait être expulsé de Norvège, et faire face à un avenir très incertain en Somalie. Il avait déjà purgé sa peine en prison. Devait-il maintenant être puni à nouveau ? Et cette fois beaucoup plus durement ? [...]

J’ai perdu des années entre dépression et consommation de cannabis [...] J’ai appris que la culture d’origine du violeur était totalement différente de la nôtre. Dans sa culture l’abus sexuel est surtout une prise de pouvoir et non le résultat du désir. Et il n’est pas considéré comme un acte homosexuel. Pour comprendre comment cela peut se produire, on doit dépasser ses préjugés. [...]

Je ne ressens pas de colère envers mon agresseur, car je le vois plus comme le produit d’un monde injuste. Le produit d’une éducation marquée par la guerre et les privations. [...] Je veux que nous continuions à aider les réfugiés malgré un tel contexte. [...] Je suis d’abord un être humain, et non un Norvégien. Non, je fais partie du monde, et le monde est malheureusement injuste. »

NRK, Daily Caller,(VIDÉO disponible seulement en Norvège)

Merci à vlcsnap

Commentaires

  • Pas possible que les Vikings aient généré des fiotes pareilles ! Je rêve qu'ils se lèvent tous et redescendent de leur Walhalla pour remettre de l'ordre dans leur pays…à leur manière, la hache à la main, accompagnés de Thor et de Mjolnir !
    Il faut écraser impitoyablement ce type d' "être humain" dégénéré !
    Parfois je peux comprendre Anders Behring Breivik (ne le répétez pas!)

  • Dirk : j,espère que ce Norvégien va accueillir chez lui ce pauvre Somalien, afin que ce dernier lui fasse connaitre encore de sa riche culture . . .!!
    autre exemple , mais en France , un individu qui a perdu sa femme, ( le laissant avec un orphelin), dans le massacre du Bataclan, vient d,écrire un livre intitulé : " vous n,aurez pas ma haine ". .!!
    ces européens sont mûrs pour une définitive dhimmitude , au nom de la tolérance et autres fadaises du même tonneau . .!!
    mais rassurons nous , d,autres ne baisseront pas leur pantalon . .!!
    salutations.

  • Le plus terrible est que cette attitude devient de moins en moins anecdotique. Le cas est certes extrême mais hélas cette tournure d'esprit a plus ou moins atteint un nombre important de nos concitoyens. Parmi les jeunes ,ce syndrome de Stockolm fait des ravages.

  • Nous espèrons tous que cet enc-lé de gauchiasse accouchera bientôt d'un petit "normalien" bien crépu - la science faisant des merveilles ;o)

  • Personnalité faible et narcissique qui adopte donc le discours dominant, actuellement le discours marxiste selon lequel la " culture " explique et justifie le crime. La cause et l ' effet sont inversés.
    Il pensait que son statut d ' homme de gauche le protégerait des exactions des envahisseurs. Quel égoïsme monstrueux !
    Et quelle naïveté. Si son statut d ' homme de gauche n ' était pas connu du violeur, peut - être espérait -il que ce dernier reconnaisse instinctivement en lui un " homme de gauche féministe " et l ' épargne donc. L ' idéologie de gauche aggrave les défaillances innées des individus. Cette idéologie attire les individus peu doués ou a-moraux qui trouvent une justification bien commode à leurs manques au lieu de tenter de les surmonter, dans la limite de leurs possibilités.
    Ce pourquoi l ' idéologie de gauche est promue par les tyrans, eux -mêmes souvent peu doués et a- moraux mais un peu plus malins, espérant faire de leur peuple un ramassis d ' esclaves.

    Il souhaite que le criminel reste en Norvège. Peu importe qu ' il soit un danger pour ses compatriotes. Dans ces conditions il eût été préférable que son agresseur soit bien plus violent à son égard. Pas de fausse pitié pour ces victimes qui sont aussi coupables que leurs agresseurs.

  • Encore un pauvre fou!

  • Une hommelette norvégienne... Cette petite séance sodomiaque ne doit pas lui avoir tellement déplu...

  • Gaelle: c,est d,ailleurs pourquoi ,il refuse l,expulsion du Somalien , une forme de reconnaissance du c . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.