Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Référendum aux Pays-Bas : lorsque les peuples parlent, l'Union européenne chancelle

 

Communiqués / 8 avril 2016
Facebook Twitter Email
 

Edito de Nicolas Bay (08.04.2016)

Le résultat du référendum d’initiative populaire tenu aux Pays-Bas va bien au-delà d’un simple refus de l’accord d’association entre l’Union Européenne et l’Ukraine. Onze ans après le NON retentissant (61,54% des voix) au Traité constitutionnel européen, les Néerlandais, cette fois-ci avec 64% des suffrages, ont de nouveau exprimé un rejet fracassant d’une Union Européenne désormais à bout de souffle.

Comme l’a justement dit Geert Wilders, notre allié au Parlement européen, ce scrutin pourrait très bien signer « le début de la fin » pour les technocrates de Bruxelles, alors même que le Royaume-Uni s’apprête, de son côté, à voter le 23 juin sur son appartenance à l’Union Européenne, et que se tiendra bientôt en Hongrie un référendum sur les quotas de migrants.

L’ex-Premier ministre d’un paradis fiscal, M. Juncker, à la tête de la Commission européenne, qui déclarait il y a peu qu’il ne pouvait « y avoir de choix démocratique contre les traités européens », a donc toutes les raisons de s’inquiéter !

Le vote hollandais intervenu ce mercredi et tous les sondages plaçant Marine Le Pen en tête de l’élection présidentielle en 2017 le confirment : lorsque la démocratie est vivante, bien vivante, les peuples montrent qu’ils aspirent à retrouver la maîtrise de leur destin. Un destin, une liberté, une souveraineté, qu’aucune instance supranationale, qu’elle soit administrative, juridique, économique ou politique, ne peut s’arroger le droit de confisquer.

Commentaires

  • Encore un NON à l’UE : les mondialistes ne s’en sont pas vantés et les merdiats français ont passé sous silence ce référendum ! Mais ce résultat sera traité par le mépris par les grands démocrates de l’UE qui s’assoiront dessus !

  • mais le Système s,arrange toujours pour éviter que les peuples disposent d,eux-mêmes , par l,enfumage quotidien et permanent .
    donc nous ne sommes pas sortis de l,auberge Mondialiste .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.