Le chef de l’Office fédéral de protection de la constitution (BfV, le service de contre-espionnage allemand), Hans-Georg Maassen, reconnaît dans une interview pour le Welt am Sonntag que les services allemands ont commis une grosse erreur en croyant que l’Etat islamique n’utiliserait pas l’afflux d’immigrants clandestins pour infiltrer ses combattants en Europe. Il reconnaît aussi que la République fédérale d’Allemagne se trouve aujourd’hui confrontée au plus gros risque terroriste de son histoire, et encore que 70 % des immigrants arrivés en 2015 n’avaient pas de passeport valide et qu’ils étaient enregistrés sur la base des informations qu’ils fournissaient eux-même. Ces affirmations viennent s’ajouter aux révélation du journal Bild qui affirmait la semaine dernière sur la base d’un rapport confidentiel du ministère de l’Intérieur qu’un demi-million de clandestins ne s’étaient même pas enregistrés.
Mardi dernier, l’agence européenne de surveillance des frontières Frontex reconnaissait elle aussi que les flux migratoires avaient été utilisés par l’Etat islamique pour faire venir un nombre indéterminé de terroristes en Europe. Son rapport (en anglais) « Risk Analysis 2016″ peut être téléchargé ici.
NDF
NdB: Sur le blog, on le savait depuis longtemps...
Eux aussi le savaient, mais ils mentent alors que le mal est fait.
Commentaires
C’est bien gentil de dire cela mais les vrais responsables sont ceux qui organisent cette immigration dans toutes l’Europe, dans le but du GR. Et ces responsables-là, on les connaît très bien : ce sont les gouvernements des pays européens qui se soumettent à l’UE !
nul besoin d,être à la tête d,un tel service , pour deviner que parmi cette masse de clandos , se glisserait nombre de terros , l,europe de l,ouest est un moulin ouvert aux quatre vents , sur instructions des Mondialistes, après qu,ils ne viennent pas nous jouer de la flûte désenchantée . .!!
salutations.