C’est au Polygone de Montpellier, il y a quelques jours.
Le Polygone est un centre commercial sur trois étages en plein centre ville.
(merci à Dirk)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
C’est au Polygone de Montpellier, il y a quelques jours.
Commentaires
Désolé, mais cette vidéo date de plusieurs années.
Et ça change quoi?
Soyons pragmatiques,la situation de notre pays est désespérée.
Nous assistons à un changement de civilisation,l'islam s'impose partout,là ,maintenant,nous accueillons un million d'envahisseurs chaque année d'après mes calculs en comptant les sauvés en mer qui arrivent notamment par l'Italie,nous avons délivrés en 2015 450000 visas aux algériens,
leur natalité de plus est bien supérieure à la nôtre livrée à l'avortement et leur solidarité sans faille le moment venu.
Ce n'est pas au nom des mythes européens que nous les repousserons oubliés de l'immense majorité ou du Christ dans une France profondément déchristianisée depuis le concile Vatican ou en reprenant des critères identitaires dans une France fragmentée.
En outre,nos gouvernants,ils se feront égorger dans un prochaine étape par les envahisseurs- et les puissances d'argent sont pour l'islamisation du pays.
Alors que faire:d'abord essayer de gagner le maximum d'esprits malgré les médias qui sont eux aussi pour l'islamisation et j'énonce un principe la non-collaboration économique.
Cette non-collaboration économique est la seule qui puisse conduire à une faillite généralisée,c'est malheureux à dire, seule cette faillite nous sauvera.
Tous ces français de papier ou non, ces envahisseurs principalement musulmans mais pas uniquement ne font que toucher des aides de l'état ou sont des fraudeurs nés et c'est nous les véritables français qui payons pour perdre notre pays.
Alors,ce pays,notre chère patrie,la France que nos ancêtres ont construite de génération en génération depuis plus de 1000 ans avec peine et douleur,faisons en sorte qu'elle leur échappe,pratiquons la politique de la terre brûlée économique,c'est notre seule chance!
Comme nous avait prévenus Mitterrand : ils sont chez eux chez nous !
Ils chantent, ils prêchent, ils s'excitent contre les Blancs et les "mécréants", etc... mais aucun ne travaille! Ils vivent de nous, comme des sangsues! Chaque jour, les Français sont un peu plus anémiés, incapables de réagir contre le GR - car ce n'est la éreligion" qui mène ces gens, mais bien l'esprit de conquête, de pillages, de razzia, comme jadis!
Ils ne sont pas "compatibles" avec la République, avec un état de droit. Valls dévoile sa complicité avec l'islam en cherchant à nous enfumer.