« Jeudi soir, une famille qui faisait halte sur une aire d’autoroute à proximité de Norrent-Fontes dans le Pas-de-Calais, a été attaquée par une quinzaine de migrants armés.
L’agression gratuite a été ultraviolente, deux jeunes hommes de 22 et 25 ans ont subi des blessures graves : un traumatisme crânien et une mâchoire fracturée. Les victimes ont pu se réfugier dans les sanitaires de l’aire d’autoroute, alors que les migrants démolissaient méthodiquement leur voiture en stationnement.
Les migrants ont également fait main basse sur les papiers et l’argent de la famille.
Les membres de la famille sont en état de choc, et se déclarent démolis « moralement et physiquement ». La mère de famille a témoigné auprès des « Calaisiens en colère » et avoue sa « honte de la France ». Une enquête est en cours.
Un camp de 200 migrants est installé sur la commune de Norrent-Fontes, stratégiquement située à proximité de l’autoroute qui mène à Calais. »
Source NordActu
Commentaires
on revient aux temps des grandes compagnies du moyen-âge , bientôt , les citoyens résidant dans cette région devront se déplacer en convois afin de garantir leur sécurité .
salutations.
Mais de quoi se plaignent ces automobilistes ? Non, mais enfin, leur agression était gratuite ! Qui dit mieux ?
Et, comme nous sommes dans un pays de droit (de l’homme !!), la police enquête : les victimes seront rapidement jetées en prison et dès que les décrets paraîtront, les agresseurs seront décorés, comme il se doit en Raie-Publique !