Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques heures avec les Nuit Debout

http://www.bvoltaire.fr/gonzaguedechanterac/quelques-heures-avec-les-nuit-debout-decryptage,250393?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=657ac9fc64-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-657ac9fc64-24089849&mc_cid=657ac9fc64&mc_eid=0b0d8f3739

Plusieurs photos!

Commentaires

  • Mouvement financé par la CIA.

  • Ces dégénérés, ces crétins, la lie de l ' humanité, sont évidemment des marionnettes de l ' umps.
    Il suffit de lire la liste de leurs revendications et l ' affection transie dont font preuve à leur égard les puissants et leurs médias pour s ' en convaincre
    Il n ' empêche que cette mascarade traduit l ' état de déliquescence morale et mentale d ' un pays.
    Car hélas l ' existence de cette minorité est un indicateur de la zombification du peuple français qui tolère que la maffieuse apatride Hidalgo fasse de Paris une cour des miracles.
    Le socialisme, c'est la maffia légalisée.
    A propos de l ' affaire des écoutes du très trouble Thierry Solere... celui - ci, déjà affligé d ' une élocution insupportable et d ' un physique de pâte à modeler, ne cesse d ' affirmer que seule la pauvreté explique la délinquance.
    La France est gangrenée par le marxisme et les Français sont devenus des zombies.

Les commentaires sont fermés.