Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Turquie : Une Allemande, étranglée par son compagnon Ali, est retrouvée dans un baril de béton

1604141804010101.jpg

 

14h36

Le corps d’une Allemande de 39 ans disparue depuis un mois en Turquie a été découvert mercredi dans la ville de Gölcuk, près d’Istanbul.Selon plusieurs médias turcs, la victime a été retrouvée ligotée et enterrée dans un baril rempli de béton et portant des traces de  strangulation.

 

Peu après la mise au jour du corps de Rita Dari Winkler, la police turque a interpellé son compagnon, identifié comme Ali Kemal Serkan. Il est soupçonné de l’avoir assassinée, a précisé l’agence de presse Dogan.

Mère de deux enfants, la coiffeuse est arrivée début mars à Istanbul pour y retrouver son compagnon, avant de brutalement disparaître. Alertée par des proches, la police s’est lancée à sa recherche et a fini par retrouver la disparue dans la cave d’un bâtiment.

Le Parisien

Merci à Jerem

Commentaires

  • On ne se met pas en ménage avec un Turc quand on est une Allemande.

  • La propagande de Merkel en faveur de la Turquie est quelque part responsable de la décision de cette pauvre midinette...

  • Elle a l'air aussi allemande que je suis congolais ;o)

Les commentaires sont fermés.