Faut-il comprendre que la France n’est plus chrétienne aux yeux du journaliste ?
- Publié le : dimanche 17 avril 2016
- Mots-clés : Christianisme; France; Immigration; Médias; Migrants; Religion
- Commentaires : 21
- Nombre de vues : 6 172
- E&R
Lors de son Édito du samedi 16 avril 2016 sur i-Télé, Claude Askolovitch a remis un brevet de gauchisme mondialiste au pape François – transformant au passage la charité chrétienne en humanisme immigrationniste – tout en déplorant le « déficit d’humanité » des peuples et des gouvernements européens.
« Quand le pape fait honte à l’Europe »
NdB: Le Christ n'a pas lavé les pieds des lépreux, mais ceux de ses douze Apôtres
Commentaires
Au fond, Bergoglio et Askolovitch c'est bonnet blanc et blanc bonnet (ou kippa)! Quelle belle illustration de leur connivence sur le GR !!!
Je suggère que le prochain prix Kalergi soit attribué à ce pape !
Mais aujourd’hui comment peut-on être chrétien ? Car notre Pape François ne l’est plus : il crache sur les chrétiens, n’a que mépris pour les chrétiens martyrisés par les musulmans dans quelques pays que ce soit, et n’a d’yeux que pour les musulmans et les juifs !
Bergoglio est un traître, un imposteur.
Dans les commentaires des journaux en ligne comme Le Figaro ou le Parisien, beaucoup de gens croient que le pape a sauvé trois familles syriennes CHRETIENNES: or il s'agit de trois familles (12 personnes) musulmanes! J'étais effarée! - Mais d'autres commentateurs sont très sévères envers le pape François et ont bien compris son rôle mondialiste, qui n'a rien de catholique. Emmener avec lui à Rome , en Europe, trois familles musulmanes, c'est créer une "pompe aspirante" pour l'invasion migratoire et le GR. Il le sait très bien.
Du haut de son balcon papal, il a le lendemain de son show hollywoodien, raconté par le menu à la foule imbécile venue l ' acclamer, son équipée " humanitaire " en donnant, sur un ton pleurnichard de commère, des détails destinés à faire pleurer dans les chaumières.
Bergoglio abaisse la fonction papale à celle d ' un dirigeant subventionné d ' association trosko- gauchiste.