Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Louis Aliot sera présent au Rendez-Vous de Béziers de Robert Ménard

 

 

17/04/2016 – France (NOVOpress) : Marion Maréchal-Le Pen l’a annoncé lors du Grand Jury RTL/Le Figaro/LCI : Louis Aliot, vice-président du Front national et compagnon de Marine Le Pen, sera présent au Rendez-Vous de Béziers qui fera de la ville de Robert Ménard, du 27 au 29 mai prochain, la capitale de la droite française.

Le plateau de ces journées se complète peu à peu de personnalités puisque François Guillaume, ministre de l’Agriculture du gouvernement Chirac sous la première cohabitation (1986-1988) et député de Meurthe-et-Moselle (RPR-UMP) de 1993 à 2007, membre de Debout la France, a rejoint la liste des participants : il interviendra à la table ronde sur l’Europe, « fin de la France ou instrument de puissance ? », en compagnie de François Billot de Lochner, président de la Fondation de service politique, et de l’essayiste et consultant international Hervé Juvin.

Commentaires

  • Cette information vient démentir les rumeurs de bisbilles entre Marine et Marion agitées par le Canard enchaîné sur l'initiative
    prise par cette dernière de vouloir assister à ces rencontres.
    Les participants officiels du FN doivent veiller à ce qu'il n'en sorte pas un mouvement dissident et concurrent, qui torpillerait ses chances d'arriver au pouvoir.

  • Cette réunion doit permettre au FN et à Marine de s’affirmer comme la seule force capable de créer un changement de situation en France, et de fédérer toutes les forces allant dans ce sens ! Il est donc important que le FN y soit bien représenté et en nombre. Je me réjouis de la présence de Louis Aliot. Si Marine ne s’y rend pas, elle doit montrer son approbation et son intérêt, surtout si France Debout y participe. Je dirais de même pour Philippot.

  • Au cours d'une réunion privée, Robert Ménard a conseillé vivement à Marine de changer le nom de son parti, le FN: Marine a refusé catégoriquement et a remis Ménard à sa place. C'est la raison de leur brouille. Marine tient à garder le nom du Front national et je pense qu'elle a raison.
    Voilà pourquoi elle n'ira pas à Béziers. Mais Louis Aliot et Marion y seront.

Les commentaires sont fermés.