Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ZOOM - Pegida/Tatjana Festerling : Un entretien choc et exclusif pour TVLibertés

https://youtu.be/KPXjLgLfShI

 

Ajoutée le 15 avr. 2016

Tatyana Festerling est devenue, en quelques mois, l’emblématique et charismatique porte-parole du mouvement de résistance Pegida en Allemagne. Elle a réservé un long entretien à TVLibertés, lors de son passage à Paris.
Interrogée par Elise Blaise, la responsable de Pegida décrit l’action des militants de son organisation et évoque les conséquence de la politique migratoire d’Angela Merkel. Elle affirme qu’il faut comparer ce qui est comparable : « Il y a eu au moins 1,5 million de jeunes musulmans âgés de 18-30 ans qui sont arrivés en Allemagne en 2015 face à cinq millions d’allemands de la même tranche d’âge. C’est de cela qu’il faut prendre conscience. » .
Revenant sur les terribles événements de Cologne, lors de la nuit du Nouvel An, Tatjana Festerling parle d’un « acte de terrorisme sexuel ». Et si les actes de viols et d’agressions ont fait légitimement couler beaucoup d’encre, la dirigeante de Pegida relève aussi un fait moins connu : au cours de la même nuit, des migrants ont tiré avec leurs fusées sur la cathédrale de Cologne, joyau et symbole de la Rhénanie palatinat.
Pour la porte-parole, les Allemands ont abdiqué leur responsabilité de citoyens : « Nous avons laissé complètement déchoir notre pouvoir et nous devons absolument le reconquérir, notamment par notre mobilisation dans la rue » . Un entretien choc et exclusif.


Commentaires

  • L'Europe est en grave danger de mort, il est nécessaire de faire vite et énergique :

    http://www.tvlibertes.com/zoom-bruno-megret-2017-2022-un-president-patriote-en-action/

  • Les chiffres de Tatiana Festerling sur le rapport entre jeunes migrants et jeunes Allemands de la même tranche d'âge font froid dans le dos. Ils expriment brutalement la réalité du GR !
    Nous devons tenir bon sur cette notion de GR qui n'est pas un fantasme et que Marine devrait intégrer dans ses discours !

  • j'aimerais poser une question :
    En quelle mesure l’accélération de la politique migratoire n'est pas la conséquence de la manif pour tous ?
    Pourquoi ? car la république universelle judéo-maçonnique souhaite garder le contrôle des peuples au service des mondialocrates, et, par son effet de masse, la manif pour tous a démontré qu'il y a encore en France un peuple catholique, donc une contre-révolution possible.
    Or la république universelle doit détruire l’église catholique de l’intérieure et de l’extérieure pour perdurer, car l'église catholique est le seul contre-pouvoir organisé possible.

Les commentaires sont fermés.