Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un camp d'été "décolonial" interdit aux Blancs !

http://www.fdesouche.com/720395-le-camp-dete-est-reserve-uniquement-aux-personnes-subissant-titre-personnel-le-racisme-detat

Commentaires

  • Le Figaro renvoie dos à dos l' "extrémisme de droite" et l'"extrémisme de gauche" sur la question identitaire. C'est trop facile et surtout malhonnête ! Ce journal, organe de la bourgeoisie bien à l'abri dans ses quartiers et ses propriétés sécurisées, rêve d'une intégration douce et silencieuse des hordes afro-maghrébo-musulmanes et n'a plus la moindre conscience identitaire (la patrie d'un porc, est partout où il y a un gland). L'islamisation du pays ? Le grand remplacement ? Purs fantasmes "extrémistes" !

    "La patrie est toujours défendue par les gueux et livrée par les riches." Charles PEGUY

  • Comme d ' habitude les membres de la Licra, pour relativiser le comportement de leurs protégés, comparent ces organisations d ' allogenes antiblancs aux identitaires européens, comme ils ont comparé le FN à l ' Etat islamique avec cette litanie du " les extrêmes se nourrissent les uns des autres".
    Alors que les identitaires européens sont chez eux et justement défendent leur civilisation contre le risque de sa désintégration au contact de populations inassimilables et la plupart animées par la haine du Blanc.
    Ces allogenes veulent être decolonises mais suivent obstinément les colonisateurs.
    Si ces associations n ' étaient pas subventionnées, pour ma part je m ' en moquerais totalement car franchement ce n'est pas un honneur de participer à leurs réunions de crétins.

  • Les seuls qui soient victimes d ' un racisme d ' État sont les nationalistes, identitaires et plus généralement les gens de ( vraie) droite.

Les commentaires sont fermés.