Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chômage : «baisse significative», selon El Khomri, «trucage» pour Maréchal-Le Pen

http://www.leparisien.fr/economie/chomage-baisse-significative-selon-el-khomri-trucage-pour-marechal-le-pen-26-04-2016-5746901.php

Capture.PNGbaisse chômage.PNG

Commentaires

  • une nouvelle comique dans le cirque gouvernemental . .!!
    la connerie n,a pas de limites . .!!
    salutations.

  • C'est de l'esbroufe et de la com ! Pôle Emploi a reçu des consignes pour accélérer les radiations pour toutes sortes de motifs (non actualisations, absences aux RV, etc.) et pour envoyer un maximum de Demandeurs d'Emploi en stages et les retirer ainsi des statistiques.
    Les states ne parlent pas non plus de la hausse continue des emplois précaires ou de très courte durée qui explosent !
    Enfin, petit plus pour expliquer ces chiffres : les courbes du chômage décroissent régulièrement en début d'année, jusqu'à l'arrivée cet été des jeunes sur le marché du travail. C'est un phénomène saisonnier qui s'arrêtera en juin.
    Pour avoir baigné jusqu'au cou dans ces problèmes pendant 40 ans, je peux vous assurer que Pôle Emploi subit de très fortes pressions de la part des préfets ! Les directeurs d'agence Pôle Emploi subissent un marquage à la culotte avec des objectifs chiffrés de baisse suivis semaine après semaine ! Ils sont stressés à mort par les pressions du ministère et des préfets et passent beaucoup de temps à rendre des comptes…au lieu d'aider les chômeurs à retrouver du boulot !

  • Nous savons .
    Plus de chômeurs , plus d'insécurité , plus de déficit des comptes publics , plus de mécontents .
    Votez Hollande et tout continuera à s'améliorer .
    Par malheur , les Français ne l'entendent pas toujours ainsi .
    Uncle Sam et nos démocrates irréprochables - Lang , Attali , BHL et DSK , Koushner ... - risquent de se fâcher . Nous ne sommes pas dignes des soins qu'ils nous prodiguent .
    La dictature, voilà ce qui nous attend .

Les commentaires sont fermés.