Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Violents débordements lors des manifestations contre la loi Travail (vidéos, photos)

rt3-b68c1.jpg

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Violents-debordements-lors-des-manifestations-contre-la-loi-Travail-39109.html

5752225_46a4144.jpg

5752225_46a4265.jpg

Commentaires

  • Les milices de l ' oligarchie mondialiste en action, constituées en partie des populations des cités qui trouvent l ' occasion de se faire plaisir en se livrant à la barbarie et au pillage.
    Il faut écouter Cazeneuve et le préfet de Paris condamnant sur un ton contraint et éteint ces violences et ne pas avoir un mot de compassion pour le policier en état " d ' urgence absolue "
    Ah ils ont beaucoup plus de ressort quand il s ' agit de condamner les violences inexistantes de " l ' extrême-droite ".
    Cazeneuve a bien pris soin d' indiquer que ces violences ne sont pas le fait de ces braves manifestants qui " partagent notre amour de la République ". Amen.

  • Que le FN fasse très attention le 1 mai.
    L ' oligarchie Ps, aux abois, doit préparer un traquenard.

  • Gauchiasses, punks à chiens et pastèques font leur "show" en plein état d'urgence : ils travaillent pour Flanby Holländer ;o)

  • CES images TV... m ont "dégouté".... que de racaille en France !!, cette vieille rengaine contre la Police que nous entendons depuis des années...quelle maladie mentale est à l origine de cette haine ? , les parents , ou autre ??, , pour ma part je respecte cette noble institution avec laquelle je n ai jamais de probléme en 70 ans..., vivement MARINE.....GAUTHIER MICHEL 13

  • Oui, la France est atteinte de maladie mentale.
    Car comme nous avons les dirigeants que nous méritons, nous avons les racailles que nous méritons également.
    La République " française " et ses concepts contre nature ont zombifie le peuple français.

Les commentaires sont fermés.