Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Venise commémore les 500 ans du premier ghetto juif de l'histoire

http://www.levif.be/actualite/international/venise-commemore-les-500-ans-du-premier-ghetto-juif-de-l-histoire/article-normal-477019.html#cxrecs_s

2872663.jpg ghetto de Venise.jpg

Commentaires

  • Le ghetto, l'endogamie et le caractère strictement ethnique de leur religion ont fait que les Juifs se sont maintenus dans l'histoire comme peuple.
    Cela devrait nous inspirer. Notre ghetto doit être le communautarisme européen, avec endogamie européenne stricte et lutte contre le métissage, abandon des chimères religieuses universalistes et cosmopolites et retour à nos religions ethniques, celles des forêts et non du désert (à défaut aux conceptions du monde qu'elles ont engendrées)!

  • Depuis cet après-midi, je commençais à être inquiet car cela faisait deux heures au moins que je n’avais pas vu d’émissions radio ou télé sur la Shoa ! Je me demandais : que se passe-t-il ? Ils ont perdu la tête ? Bon, mais maintenant c’est fait, grâce à Venise, même si le Ghetto de Venise n’est certainement pas le premier (ou le plus ancien) ghetto de l’histoire.

  • Ces italiens sont dégoûtants, ils ont même nommé un tempo de mouvement musical lent "Lard Ghetto" ;o)

Les commentaires sont fermés.