Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un incendie criminel ravage une salle de prière musulmane à Ajaccio

Mosquée-Ajaccio-Incendie.jpg

 

 

30/04/2016 – AJACCIO (NOVOpress) : Peu avant 4 h 30 du matin, un incendie a ravagé la salle de prière musulmane – en d’autres termes, la mosquée – située dans le quartier de Mazzavia, à Ajaccio. La piste criminelle est clairement privilégiée par le préfet qui a déclaré à France Info : « Les faits démontrent à l’évidence qu’on n’est pas sur une hypothèse accidentelle. » L’édifice se trouve « accolé à l’ancien foyer Sonacotra, derrière le stade Ange-Casanova » du Gazelec Ajaccio, précise Corse Matin, qui diffuse les premières images du bâtiment ravagé par les flammes.

MAJ : Les bâtiments appartiennent à l’Association des Maghrébins de Corse-du-Sud dont l’objet est le suivant : « Organiser des activités culturelles et cultuelles, ouvertes à tout public ;le but étant d’oeuvrer pour la tolérance et le respect, en s’attachant au respect des lois de la République Française ; les activités au sein de l’association seront nombreuses : on y retrouvera notamment l’accomplissement du devoir religieux des musulmans dans la mosquée, la célébration des fêtes musulmanes mais aussi des baptêmes et des mariages, l’enseignement de la langue arabe pour les enfants et les adultes ; il y aura également l’organisation de rencontres, de forums, de colloques ; un encadrement et une assistance des pèlerins à la Mecque sont prévus par l’association ainsi que l’organisation des services funèbres à tous musulmans ; manifestations, conférences, rencontres et des discours ; actions sociales, exercice du culte, dialogues interreligieux, acquisition de locaux et terrains. »


Une salle de prière musulmane détruite par les… par corse-matin

Commentaires

  • J'ai une certitude : cet attentat n'est pas le fait de continentaux jacobins ! :-)))

  • Un phénomène auto-nettoyant dans l'île de beauté ?

  • ce que je regrette de la part des BFMtv et autres larbins de la bienpensance, c'est que ces journaleux ne soient pas aussi prompts à relater les infos lorsqu'il s'agit de saccages d'églises, de profanation de cimetière chrétiens.... alors que d'après les statistiques ce sont les acte anti-Chrétiens les plus nombreux ; viennent ensuite les actes anti-Juifs et en dernière position les actes anti-Musulmans !
    Mais depuis 4 ans, la chienlit gauchiste fait ce qu'il faut pour monter les Français les uns contre les autres en donnant toujours raison et/ou en favorisant tout ce qui touche à l'islam par pur clientélisme électoral, pfff !
    Hé Ho, les Français, réveillez-vous !

  • moins tragique que le massacre du Bataclan. . quand même ..!!
    salutations.

  • Il est très possible que l ' incendie de ce cabanon soit le fait d ' un de leurs congénères pour motif de vengeance personnelle ou pour fraude aux assurances, comme c ' est très souvent le cas.
    Mais il est certain que le programme des maghrébins de Corse du Sud est la création d ' un État islamique en terre européenne. Ces gens n ' ont rien à faire en Europe.
    D ' ailleurs il serait souhaitable que bravant les foudres des néo bolcheviques au pouvoir, des personnalités françaises demandent aux musulmans quelle est la raison de leur présence et leur maintien en Europe.

Les commentaires sont fermés.