Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le 1er Mai de Marine Le Pen

    Capture.PNG Sainte Jeanne d'Arc.PNG

    Capture.PNG Marine.PNG

    Capture.PNGDiscours 1er mai 2016.PNG

    NdB: Notre irremplaçable Marine Le Pen, si courageuse et si hardie pour défendre la nation française, notre patrie en réel danger de disparition!

     

  • VIDEO - Jean-Marie Le Pen prédit la défaite de Marine en 2017

    http://dai.ly/x48287h

    5758101_skylv0d1_545x460_autocrop.jpg

    Devant quelques centaines d'irréductibles fans, l'ex-président du FN a pronostiqué une défaite de sa fille lors de la présidentielle 2017, « peut-être même au premier tour».

    | MAJ :

    réagir
    28
     
    Lors du rassemblement organisé par Jean-Marie Le Pen devant la statue de Jeanne d'Arc à Paris, l'ex-président du FN a prédit une défaite de sa fille Marine Le Pen à l'élection présidentielle Reuters / Philippe Wojazer

    Environ 350 personnes étaient réunies, ce dimanche matin, pour écouter le discours de Jean-Marie Le Pen devant la statue de Jeanne d'Arc, place des Pyramides à Paris. L'occasion pour l'ancien président du Front national, n'a toujours pas digéré son exclusion du parti en août 2015, d'adresser une nouvelle salve contre les dirigeants du FN et en premier lieu sa fille Marine, qui lui a succédé à la tête du parti.



    Un FN où tous ne le fuient pas comme en atteste la présence de Bruno Gollnisch, député européen et membre du Bureau politique, et de Marie-Christine Arnautu, vice-présidente du FN. A leurs côtés également Jérôme Bourdon, le directeur de l'hebdomadaire d'extrême droite Rivarol.

    Revenant sur son exclusion, Jean-Marie Le Pen l'estime comparable à... la décapitation de Louis XVI en 1793 . Sans bénéfice pour le FN assure-t-il puisque, de son point de vue, la dédiabolisation voulue par la nouvelle présidente et ses proches «n'a pas marché». Pour preuve, les défaites de Marine Le Pen, en Nord-Pas-De-Calais-Picardie bientôt nommée Haute-France, et de Marion Maréchal-Le Pen, sa petite-fille en Provence-Alpes-Côte-d'Azur) aux régionales de décembre 2015.

    «Errare humanum est, perseverare diabolicum», rapelle-t-il en latin, c'est-à-dire que «l'erreur est humaine, mais persévérer est diabolique», avant d'avertir : «Il est encore temps de réparer l'erreur». Sinon prédit-il, «puisque aucun signe n'a été mis dans le sens de la conciliation, la présidente du FN sera battue au deuxième tour et peut-être même au premier». «Il n'y a, pour le Front national, qu'une seule voix, celle de l'opposition au système», a-t-il martelé.

    Plus que le discours du patriarche, c'est la présence de quelques cadres FN (Gollnisch, Arnautu...) qui risque d'avoir des suites. Marine Le Pen l'avait interdite, menaçant d'exclusion ses militants s'il participaient à ce rassemblement traditionnel, maintenu par Jean-Marie Le Pen.  « Je ne sais pas, ça m'étonnerais, elle est trop intelligente pour cela», a estimé Bruno Gollnisch, le premier concerné, interrogé par France 3.

    LE PARISIEN

  • Pour Marine Le Pen, les mois qui viennent vont donner le tournis aux Français

    http://www.leparisien.fr/politique/pour-marine-le-pen-les-mois-qui-viennent-vont-donner-le-tournis-aux-francais-01-05-2016-5758657.php

  • Les Femen s'invitent encore au 1er mai du Front National

    http://www.leparisien.fr/diaporama/en-images-les-femen-s-invitent-encore-au-1er-mai-du-fn-01-05-2016-5758189.php

  • Du baptême républicain au baptême civil…

    http://www.delitdimages.org/111006-2/

    Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti vont porter plainte contre Paris Match pour avoir publié des  photos volées et non floutées du baptême républicain de leur fille Jeanne, le 9 avril 2016...

  • Une étude de Harvard démontre que les facteurs sociaux n'expliquent pas les différences de QI

    Afin de mieux comprendre le fait racial, des chercheurs américains ont éliminé les facteurs sociaux en mesurant l’intelligence d’enfants adoptés par des familles blanches. Il n’est pas rare d’entendre expliquer le plus faible QI des Noirs américains par le fait qu’ils ont été élevés dans une famille défavorisée socialement, notamment en raison d’un « racisme » persistant de la part des populations blanches.

    L’étude a été effectuée par Sandra Scarr diplomée de l’université de Harvard et Richard A. Weinberg. Elle portait sur 196 enfants. Des Blancs, des métis et des Noirs tous adoptés par des familles blanches.

    Les résultats sont sans appel. Un enfant noir aura quasiment 20 points de QI de moins qu’un enfant blanc adopté. Tout les deux ont été élevés dans le même contexte, avec les mêmes parents, mais la différence à l’arrivée est énorme. Les enfants métis issus de parents noirs et blancs sont eux à mi chemins. Les métis ont un QI moins élevé que les enfants blancs, mais plus que les enfants noirs.

    Même en enlevant le facteur environnemental, un blanc en moyenne a un QI plus élevé qu’un métis et qu’un noir selon l’étude.

    Source :http://en.wikipedia.org/wiki/Minnesota_Transracial_Adoption_Study

    Altermedia France-Belgique